Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Clé USB Sandisk Cruzer Micro 1gb (usb rétractable, photos in) à petit prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Clé USB Sandisk Cruzer Micro 1gb (usb rétractable, photos in) à petit prix !

    Bonjour à tous,

    Je souhaite revendre ma clé usb sandisk d'un giga (1024mb)
    Elle est vendue avec sa dragonne (neuve, emballée), différents petits manuels et catalogue et un bon d'un mois de voicemail pour Skype non activé.

    Quelques photos du package :



    Comme vous pouvez le voir sur cette photo, elle s'illumine d'une douce lumière rouge orange lorsqu'elle est connectée et clignote lors du transfert de fichiers.



    Le gros avantage des clés Sandisk Cruzer Micro est qu'elle possède un mécanisme permettant de rentrer le connecteur usb dans son corps. Plus de capuchon perdu ou égaré et plus de connecteur abimé. Un grand plaisir dont on se passe avec difficulté une fois qu'on y a goûté




    Pour le prix, j'en demande seulement 20€. Vu le poids de l'ensemble, je m'occupe des frais de port et de l'enveloppe matelassée à mes frais si la vente se fait par la poste.

    Merci à tous

  • #2
    tu fais un prix si je viens te la chercher
    :danse:


    Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
    y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

    Commentaire


    • #3
      Mon prix est déjà bien écrasé, je reviens du Makro ou elle est proposée à 34,90€

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Airwave Voir le message
        Mon prix est déjà bien écrasé, je reviens du Makro ou elle est proposée à 34,90€

        allez ok pour 20 , vu ta réputation auprès de certians de mes collègues , je discutte pas

        on passe en mp ?
        :danse:


        Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

        Commentaire


        • #5
          Ca marche, je t'envoie mes coordonnées

          Commentaire

          Chargement...
          X