Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Ve) Samsung e250

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Ve) Samsung e250

    Je vends mon samsung e250, il a pas 2 mois et est nickel,garanti et complet.120€

  • #2
    pas d'échange?
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      Non déso, le but est de racheter le e900.

      Commentaire


      • #4
        Ha ok, dommage, bonne vente
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          slt, quel serait ton dernier prix sur bruxelles ??? merci

          Commentaire


          • #6
            Il est top, juste envie du e900 mais moins que 120 je le garde, il est com neuf.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jaannah Voir le message
              Je vends mon samsung e250, il a pas 2 mois et est nickel,garanti et complet.120€
              je vend un e900 nickel voir annonce http://forum.astel.be/showthread.php?t=84150
              possibilité échange avec €€€ de ta part

              Commentaire


              • #8
                Je vais quitter le bureau et donc le pc jusqu'à demain matin. Ke propose tu??? il est à 239€ chez pixmania le noir et 254€ le rose??? Je viens aux nouvelles demain matin...bonne soirée.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jaannah Voir le message
                  Je vais quitter le bureau et donc le pc jusqu'à demain matin. Ke propose tu??? il est à 239€ chez pixmania le noir et 254€ le rose??? Je viens aux nouvelles demain matin...bonne soirée.
                  le e250 est a 179 rue du commerce donc suffit de faire différence

                  Commentaire


                  • #10
                    60€ de différence mais ... la route est longue! On en reparle demain???

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jaannah Voir le message
                      60€ de différence mais ... la route est longue! On en reparle demain???
                      ok mais avoue quand meme tout autre modele j'ai cherché 2 sec sur le net pour trouver une réponse rapide mon fils a acheté le e250 la semaine passé a 147 chez belcompany a charleroi je peux te faire un scan de la facture tu verra

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est comme tu veux, j'ai regardé la facture hier car 7 mon frère qui l'a acheté, el est de 159€ mais le mien n'a que 1 mois et demi au plus et pas une gratte, le tien a presque 7 mois, c'est toi qui vois,sinon je remet en vente et je vais acheter un neuf, d'autant plus qu'au départ c'est un rose que je voulais donc...si ça se fait, c'est bien,chui contente, si ça se fait pas, c'est bien aussi...pas de soucis pour moi. A toi de voir!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas besoin de scan de la facture, je te crois sur parole. Aucune obligation

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jaannah Voir le message
                            C'est comme tu veux, j'ai regardé la facture hier car 7 mon frère qui l'a acheté, el est de 159€ mais le mien n'a que 1 mois et demi au plus et pas une gratte, le tien a presque 7 mois, c'est toi qui vois,sinon je remet en vente et je vais acheter un neuf, d'autant plus qu'au départ c'est un rose que je voulais donc...si ça se fait, c'est bien,chui contente, si ça se fait pas, c'est bien aussi...pas de soucis pour moi. A toi de voir!
                            je comprend pas trop bien
                            combien remet tu dessus

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas plus de 60€ sinon c'est plus interessant pour moi de revendre le mien et d'acheter un nouveau.Sans savoir en plus en grande malade des griffes si je serais pas décue et s'il serait possible de se rencontrer pour échange...On abandonne???C'est toi l'patron...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X