Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENTE FLASH samsung d720 ou nokia 7380

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENTE FLASH samsung d720 ou nokia 7380

    salut, suite a des problemes perso, je vend a petit prix, UN de mes deux gsm, le premier est un samsung d720 avec carte memoire 512 tomtom installé, lecteur divx mp3 ect, deux paires d oreillette(1 stereo, 1 mono) cable pc, chageur, cd, facture... le d720 pour 130 euros

    mon deuxieme est un nokia 7380, complet, nickel, apn 2mega pixels, mp3, ect.. tres design et fashion... pour le prix de 220 euros... a venir chercher a mon domicile, actuelment dans l incapacité de me deplacer suite a un accident. merciii.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      merciiii bcp mister bourdon. donc precisions. JE VEND UN DES DEUX, dés que un des deux sera vendu je demanderai la cloture du post. mercii.

      Commentaire


      • #4
        age,facture

        Commentaire


        • #5
          je te mets une option sur le d720;...
          peux tu me dire la date de facture? l etat exact du gsm? merci
          sais tu faire un envoi pour le d720?

          Commentaire


          • #6
            je te donne mon k610i + des euro pour le nokia il coute 50euro plus cher le nokia dit oui stp

            Commentaire


            • #7
              sinon beh tu ses me le garder ??

              Commentaire


              • #8
                g dejà mis une opt jusqu' a vendredi soir sur son autre topic les gars donc je passe avt et vu que je suis sur de le prendre .....

                on vous tiens au courant

                Commentaire


                • #9
                  don diana, en effet, ti-chaton a mis une option dessus pour vendredi soir donc je wait pour celui la, sinon si ca ne se fait pas, don diana la facture date de fevrier 2006 donc encor sous garantie, l etat est correct, il les coin d usure de frottement dans les poches sinon l etat de l ecran est plus que correct, malheureusement je ne fais pas d envoi, je n aime pas ce genre de pratique, en general je me deplace tjs pour mes achats meme si j en ai pour 2 h de route. desolé pour ce point.

                  Commentaire


                  • #10
                    vianney, ton offre pour ton gsm est bonne, mais comm j ai precisé plus haut, j ai besoin d argent pour des raisons personnelles, donc ton offre d achat m interesse pluss. ce vendredi soir je saurai pluss si ti-chaton me le prend ou non ( le d720) et en fonction de ca je pourrai me permettre de te le vendre ou non. meme si j aurai tendance a dire oui aussi. besoin d argent se fait ressentir lol. on en reparle vendredi. sai t on jamais, le d720 ne pourrai ne pas convenir a ti-chaton. voila. mercii

                    Commentaire


                    • #11
                      big pour un super vendeur

                      Commentaire


                      • #12
                        yopp;merci du up, en effet, pour des raisons qui la concerne, la vente ne se fais pas, a cloturer, je vai refaire un post pour la vente du nokia 7380 je vai garder le d720 encor quelque jours. merciii.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X