Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek s200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek s200

    QTEK S200 a vendre dans un etat impeccable il a peine deux moi,garantie 2 ans pas une gratte vendu avec une carte sd de 2 giga et une nouvelle house en cuir piel farma ainsi que sa boite et facture au prix de 350 euro
    n hesiter pas a poser des questions
    Dernière modification par vincente98, 24 janvier 2007, 23h43.

  • #2
    pour ce soir le prix est a discute j attend vos offres

    Commentaire


    • #3
      Je propose 300euro et je me deplace.....

      Commentaire


      • #4
        yo kneffi 300 euro j vend pas pour 340 on peut peut etre s arrange il est neuf mon qtek
        j att ta reponse
        vincent

        Commentaire


        • #5
          j'suis sorry je serais pas mettre plus. J'suis très limité mm si j'aime vraiment bien c'gsm. Mais par contre pr 300euro je me deplace puis ça peut vite se faire, mm demain je peux venir.

          Commentaire


          • #6
            ecoute j baisse pas mon prix et si tu l aime vraiment t rajoutera bien 40 euro en plus ca depend ds quel coin de bxl ms si t sur j peu pe le livre pour 350 euro mon qtek est neuf de chez neuf a toi d voir rep
            vincent

            Commentaire


            • #7
              Non je suis désolé je ne sais pas rajouter cette somme, déjà pour atteindre les 300 j'ai du mal . Je sais que le tien est quasi neuf, mais tu comprends que je prefers donner 300euro pour un s200 pt etre - neuf que le tiens que donner 350 pour le tien neuf.
              Comme je te dis je pourrais me déplacer aujourd hui ou demain. Mais si ton prix est fermé, je passe mon chemin alors...

              Commentaire


              • #8
                ben si t sais po donne 50 euro en plus pr un nickel putot que d prendre un vieu sans garantie d un an et 9 mois ben oui j passe mon chemin pcq partir il partira
                rep
                vinc

                Commentaire


                • #9
                  knefi?j att de tes nouvelles

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, je te propose mon SE M600i avec une brabdo posée dès le premier jour, une housse en cuir, facture datant du moi d'octobre 06, boites et une M2 512 mo, le tout dans un etat irréprochable.

                    interressé?

                    Commentaire


                    • #11
                      voila des M600i pr 200 euro j en ai un t vend l tiens 250 euro moi c 350 euro mon qtek donc sauf si t rajoute non merci
                      vinc

                      Commentaire


                      • #12
                        pour ce soir 340 euro?

                        Commentaire


                        • #13
                          personne pour un qtek nickel?

                          Commentaire


                          • #14
                            pr ce soir!personne pr un s200 ds un etat neuf?

                            Commentaire


                            • #15
                              intéressé contre un W810i neuf ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X