Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche autoradio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche autoradio

    Bonjour, je cherche à acheter un autoradio-lecteur de CD pour un prix entre 40 et 70 euros .
    Le modèle doit être évidemment convenable c'est pour le mettre dans la nouvelle voiture de ma femme.L'idéal serait d'avoir une facture et le manuel(ou une copie uploadée par ex. )
    J'ai déjà contacté plusieurs vendeurs sur Astel mais jusqu'à présent personne ne m'a répondu( Mike 007, Wanj1006 ) !
    Je lance donc un appel d'offres.
    Je peux me déplacer depuis Overijse jusqu'à, disons, Charleroi (Bruxelles également ) si l'offre en vaut la peine.
    Je vous remercie à l'avance.
    Dernière modification par antilob, 25 janvier 2007, 01h45.

  • #2
    regarde sur mon annonce y a une proposition de wanj1006 et de mordheim
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

    Commentaire


    • #3
      Va faire un tour là, j'ai du très bon matos à vendre ! Je sais que cela dépasse un peu ton budget, mais elle en sera très très contente ! Tu peux jusqu'à 10 cd !

      http://forum.astel.be/showthread.php?t=84222
      Dernière modification par jpti6637, 25 janvier 2007, 10h47. Motif: oubli de l'adresse de référence

      Commentaire


      • #4
        autoradio.

        Merci à tous deux
        Pour Jpti je n'aime pas trop un chargeur car cela demande plus d'installation et prend de la place . Merci quand même.De plus le budget est trop élevé
        J'ai eu une réaction de wanj et je pense que je vais faire affaire avec lui .

        Commentaire


        • #5
          g une copine qui vend son auto radio pour 80€ ça t'interesse

          Commentaire


          • #6
            Autoradio

            Merci pour la proposition mais il est difficile de faire plus imprécis !
            Pourrais-tu me dire de quelle marque et de quel modèle il s'agit? Est-il vieux,en bon état....etc. As-tu une photo ?
            Merci pour les réponses

            Commentaire


            • #7
              bonjour antilop regarde sur mon amonce hercule auto radio pionner

              Commentaire


              • #8
                Autoradio

                Merci Hercule mais j'ai RV ce samedi avec Wanj. Il passe près de chez moi.
                Si cela ne se fait pas je te recontacte mais cela serait bien avant mon RV que tu me donnes les références de ton autoradio. Je pourraids ainsi voir s'il est d'une qualité équivalent à celui de Wanj. Merci et fait vite .

                Commentaire


                • #9
                  bonjour antilob voici c'est un pioneer deh-p 4100r mosfet 45wx4 bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Autoradio

                    Voilà ,j'ai acheté l'autoradio vendu par wanj 1006. Tout à fait complet avec boîte,facture d'achat,preuve de vente et manuels. Il a l'air en excellent état. Il ne reste plus qu'à le placer et le tester mais wanj1006 peut être recontacté en cas de problème.
                    Je demanderai à un modérateur de clôturer après le test .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X