Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]SE K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH]SE K750i

    Voila je voudrais echanger mon K750i contre un autre le temps que j'achete un neuf. Il est dans un état assez usé (faudrait changer la coque), toujours sous garantie jusqu'au 6/6/07 et complet dans sa boite (manuel,chargeur,cable,facture).
    Re edit : J'ai oublié de preciser encore d'autres trucs, le joystick est un peu dur quand il a envie et le menu du gsm est celui du w800i que j'ai changé grâce à un topic d'astel.

    Faites vos propositions !
    Dernière modification par XTDZ, 25 janvier 2007, 21h54.

  • #2
    il est vraiment complet

    Commentaire


    • #3
      Ah oui desolé j'ai oublié de le preciser, complet dans sa boite (manuel,chargeur,cable,facture)

      Commentaire


      • #4
        tu l'echange contre quoi??

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublié de preciser encore d'autres trucs, le joystick est un peu dur quand il a envie et le menu du gsm est celui du w800i que j'ai changé grâce à un topic d'astel. Pour l'echange je sais pas au fait, ca depend de la proposition.

          Commentaire


          • #6
            Contre un W800 neuf plus € ?

            Commentaire


            • #7
              contre un lg l600V complet et nickel

              Commentaire


              • #8
                Non merci je voudrais garder mon argent pour acheter un neuf dans quelques mois et le LG ne m'interresse pas

                Commentaire


                • #9
                  ok ok pas de prob

                  Commentaire


                  • #10
                    up !!

                    up !!

                    Commentaire


                    • #11
                      contre mon carkit parrot ck3000 evolution?

                      Commentaire


                      • #12
                        non merci, up

                        Commentaire


                        • #13
                          tu devrais preciser que le fait que tu l'ai upgrader en w800i fait sauter la garantie
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne l'ai pas upgradé en w800i, c'est juste le look du w800i... De plus, on peut changer le menu en k750i sans probleme ... Merci pour cette intervention inutile.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par XTDZ Voir le message
                              Je ne l'ai pas upgradé en w800i, c'est juste le look du w800i... De plus, on peut changer le menu en k750i sans probleme ... Merci pour cette intervention inutile.
                              Il n'a pas changé le firmware selon ce que je vois mais uniquement le theme...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X