Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] La grande brocant: écran tft, amplificateurs, clavier, batteries...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] La grande brocant: écran tft, amplificateurs, clavier, batteries...

    Bonjour a tous,

    J'avais beaucoup de matériel qui traine, que je n'utilise pas ou plus, je me suis donc décidé de le mettre en vente sur un seul topic ;-)

    Chaque matériel est accompagné de sa brève description et de son prix en rouge

    1 batterie neuve HP pour ordinateur portable de la série DV
    C'est une batterie 6 cellules lithium ion HSTNN-LB31
    caractéristique: 10,8V - 43Wh! Je n'ai pas reçu de facture de HP mais j'ai la facture de l'ordinateur portable pour lequel cette batterie était destinée.
    Sur internet: http://www.replacedirect.com/nl/product/0011785.html (batterie noname)
    PRIX: 100 euros

    1 ensemble clavier souris Logitech EX110,
    Ayant fait une erreur dans une commande sur internet je me retrouve avec ce matériel dont je n'ai aucune utilité (je suis déjà équipé d'un ensemble logitech DiNovo).
    Lepaquet est donc complet, et n'a jamais été utilisé! La facture est bien sur fournie (garantie de 5 ans!)
    Sur internet: http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/BE/FR,CRID=2162,CONTENTID=10850
    PRIX: 30 euros


    1 amplificateur Mtx thunder 8302
    Je vend un amplificateur mtx thunder 8302 en parfait état, il fonctionne a merveille, il est branché sur des focal 165KP. Une très bonne pèche, une grosse puissance... Il sort plus de 2 X 120 watt rms @ 4 ohm. Etat impeccable! Objet qui a plus de 2 ans, pas de facture!
    PRIX: 190 euros


    1 amplificateur Phoenix gold octan 8.0.1
    Je vend un amplificateur de marque phoenix gold (une des meilleur marque américaine!). Celui-ci est neuf dans son emballage, sous blister!Il n'a jamais été utilisé car je n'ai jamais eu le temps de le monter dans ma voiture! Il est bien sur fournis avec sa facture. Il sort plus de 800 watt rms @ 2 ohm. facture fournie et garantie aussi.
    PRIX: 320 euros


    1 amplificateur Phoenix gold octan 2.5.2
    Je vend un amplificateur de marque phoenix gold (une des meilleur marque américaine!). Celui-ci est neuf dans son emballage, sous blister! Il n'a jamais été utilisé car je n'ai jamais eu le temps de le monter dans ma voiture! Il est bien sur fournis avec sa facture. il sort plus de 2 X 80 watt rms @ 4 ohm. Facture fournie et garantie aussi.
    PRIX: 170 euros


    Tout ce matériel est dans état impeccable ou neuf. Il peut évidemment être tester avant l'achat.

    Afin de comprendre mes prix, j'ai chaque fois sélectionné une boutique proposant le même produit... a cela n'oublier pas d'ajouter les frais de port pour vous donner une idée du prix neuf!

    Tout reste négociale et discultable en prenant en compte les trajets et les modalités de paiement!

    Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas a la poster ici!

    Bonne journée a tous
    Dernière modification par arno001, 28 janvier 2007, 16h37.

  • #2
    La charte stipule clairement que pour le vente, une annonce par article vendu est obligatoire.

    Commentaire


    • #3
      je prend 25 in clavier souris logictech

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mentalita95 Voir le message
        La charte stipule clairement que pour le vente, une annonce par article vendu est obligatoire.
        en meme temps c est peut-etre dommage de venir surcharger de Post... ici, ca aurait fait 6 lignes d un coup.... deja que ca descend assez rapidement

        et puis ca evite de laisser un post avec un article moins interressant tomber dans l oubli...

        sur ce :
        T!one3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par xfire Voir le message
          je prend 25 in clavier souris logictech
          Salut XFIRE

          25% de réduc c'est déjà pas mal non?

          allé a 28 euro et tu passe le prendre chez moi c OK
          ou 33 et je te l'envoie

          si tu le commande sur le ssite de logitech ca te coutera 45 euros, je pense qu mon offre est plus qu'honnete!
          Dernière modification par arno001, 26 janvier 2007, 16h13.

          Commentaire


          • #6

            Envoyé par tioneb Voir le message
            en meme temps c est peut-etre dommage de venir surcharger de Post... ici, ca aurait fait 6 lignes d un coup.... deja que ca descend assez rapidement

            et puis ca evite de laisser un post avec un article moins interressant tomber dans l oubli...

            sur ce :
            t'es modérateur?

            j rigole... j'avais remarqué plusieurs post rassemblant plusieurs articles, je me suis donc dit qu'il serait bien de faire la meme chose pour ne pas surcharger le forum ;-)

            si maintenant ca ne vas pas je peux scinder l'annonce et créer plusieurs posts!

            bonne journée a tous

            Commentaire


            • #7
              28 chez moi alors car je peux pa me deplacer ,j habite pres de Mons

              Commentaire


              • #8
                nan désolé je ne vais pas revendre quelque chose de neuf a la moitié de son prix.

                fait un petit effort et on pourra faire affaire ;-)

                30 in et c OK ;-)
                Dernière modification par arno001, 26 janvier 2007, 16h21.

                Commentaire


                • #9
                  dsl mais c etait ma derniere offre , si tu change d avis , tu me dit

                  Commentaire


                  • #10
                    en tout cas , très belle annonce , claire, précise , du bon boulot . et un au passage
                    Iphone 3Gs



                    Commentaire


                    • #11
                      merci kitchenkook :-)

                      y a plus qu'a respérer que je trouve des acheteurs, c'est toujours embetant de laisser trainer et dévaluer du matériel!

                      allé les gars c'est du bon matos testable et négociable!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        xfire, si les frais de port n'excède pas 3 euros... je veux bien conclure l'affaire, c toujours ca qui ne trainera plus chez moi, enfin si tu es toujours OK ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          et les factures???

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Bourdon.

                            Je dispose de toutes les factures sauf celles de la batterie étendue et de l'écran plat que je recherche encore, mais je devrai les trouver d'ici peu ;-)

                            bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              up up up up up up up up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X