Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vnd/éch) nokia 7610 avec tomtom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vnd/éch) nokia 7610 avec tomtom

    voila, je vend ou échange mon nokia 7610 dans un état correcte (8/10) encore trés bon, il est complet avec chargeur, oreillette, usb, cd rom, facture, carte 64mo, etc........ échange contre gsm, j'ajoute des €€€€ (max 70) ou alors vente pour 140€€€. il y a tomtom5+ carte bénélux dedans (encore grand merci a Moyse)

  • #2
    premier

    Commentaire


    • #3
      contre un d720 et 70 euros de ta part?

      Commentaire


      • #4
        tu le vend 130 et tu me demande 70€ en+ de mon gsm. aahahah dsl mais non merci
        ps: j'ajoute maximum 25€ pas plus (pour le déplacement) voila
        Dernière modification par jojo, 27 janvier 2007, 14h44.

        Commentaire


        • #5
          salut contre un s700 complet et encore sous garantie jusqu'au 10/2007 pour ce qui est de son état je donne 8/10
          sigpic

          Respecte les autres et les autres te respecteront

          Commentaire


          • #6
            slt, dsl mais je ne suis pas intérésé. merci quand meme et bonne vente

            Commentaire


            • #7
              j en veux 130 parce que je suis pas gourmand a la vente, par contre, pour le meme type de smartphone( symbian s60) je pense que le d720 vaut plus qu un 7610. tu a l apn 1 mega pixels contre 1.3mega pour le mien, le design slide phone pour le mien , pas le tien, le flash l eran 262.000 couleur ect les 25 euros? lol je te les aurai laissé pour t ofrir une nouvelle casquette lacoste.... par contre 140euros pour un 7610 ... mdr vraiment. a plus..

              Commentaire


              • #8
                tu aurait une photos de gsm

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par prodiji Voir le message
                  j en veux 130 parce que je suis pas gourmand a la vente, par contre, pour le meme type de smartphone( symbian s60) je pense que le d720 vaut plus qu un 7610. tu a l apn 1 mega pixels contre 1.3mega pour le mien, le design slide phone pour le mien , pas le tien, le flash l eran 262.000 couleur ect les 25 euros? lol je te les aurai laissé pour t ofrir une nouvelle casquette lacoste.... par contre 140euros pour un 7610 ... mdr vraiment. a plus..
                  fait moi encore rire :d:d pas content, ciao gsm plus lent que le D720 jamais vu alors ..... bonne vente a toi et toujours en vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par w555 Voir le message
                    tu aurait une photos de gsm
                    dsl je n'ai pas de photo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jojo Voir le message
                      dsl je n'ai pas de photo.
                      ok pas de prob et bon asteleur

                      Commentaire


                      • #12
                        sinon, quand je vois elixir pour le chargeur, tu vien avec et tu vera le 7610. voila

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jojo Voir le message
                          sinon, quand je vois elixir pour le chargeur, tu vien avec et tu vera le 7610. voila
                          Demain?
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

                          Commentaire


                          • #14
                            ok pour moi appel moi ou tien moi au courant pour l'heure

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X