Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ALPHA5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ALPHA5

    bonjour , voila j ai un probleme suite a l echange effectué avec ALPHA5.
    voici l url de l echange : http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=6515

    Donc a la base je devais echangé mon samsung Q1 contre une tablette pc hp tc 1100 et un ipaq 6515 en francais.
    2 problemes apparaisse: 1 le pda est en anglais et 2 pas de facture pour la tablette pc.
    Il me dit que l on peut mettre le pda en francais dans le menu se qu il c est avéré innexacte et qu il va me faire parvenir la facture.
    Arès quelque conversation l on decide d' échangé l ipaq contre un S100 + 50€ mais il ne savais jamais se libéré et cela ne s arrangait jamais pour lui donc c est tombé a l eau.
    Apres 4 jours a essayer de le contacté sans qu il ne me reponde ...et pour faciliter
    les choses , l on decide que je garde l ipaq et qu il me fais un virement de 75€ pour le lundi 21 et me fais parvenir la facture.
    Depuis plus de nouvel , pas de virement , ne repond pas au message sur gsm ...
    J aimerais que cet personne tienne c est engagement car j ai été assé patient depuis 1 mois.
    Merci d avance.

  • #2
    bonjour,


    je viens de contacter ALPHA5, pour qu'il vienne nous donner expliquer sa version.

    Il est bien entendu bloqué, sur l'ensemble du forum sauf ici.

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Pas de nouvel? je vois qu il c est connecté il y a peu?

        Commentaire


        • #5
          OUI,je me suis connecte il y a peu et j ai repondu mais ma reponse n apparait pas je ne suis pas expert en informatique......
          je repete oui j ai bien vendu un hp1100 et un hp ipaq6515 j ai bien dis que je mettais le logitiels en francais et les commandes de base restaient en anglais : start et le reste mais il fonctionnait tres bien comme ca
          maximus me dis qu il ne vaut que 200 euros malgres que je lui ai echange contre un materiel similaire en performances a ce que j ai recu le ipaq est donc un plus dans l echange.....mais j ai voulu cela ,,,,,etant embete moi vis a vis de maximus,je me dis ben faisons un effort et je lui propose 50 euros plus un s100 que j avais laisse a mon fils.....sur le temps que je prepare ca,mon fils a echange ce s100 dans un deal avec une voiture....j ai donc propose c est vrai de remettre a maximus 75 euros mais pas tout de suite...maintenant,je vois qu il vient se plaindre sur le forum,,,alors je vais voir sur ebay et a ce jour,je vois encore un 6515 qui est a 265 euros encheres non finies et il y a 20 encheres dessus donc on est loin de son estimation a 200 euros pour du mateirel qu il a eu en mains avant l echange que nous avons fait avec deplacement entirement a mes frais .....maintenant pour ma part jai recu un q1 qui marche bien mais dont la batterie tiens a peine une heure......alors la je dis stop....qui est lesé dans l histoire?? personne je crois....dans cet echange je crois qu on est a egalite....oui je lui ai promis la facture du hp1100 mais mes documents sont chez mon comptable a 50km de chez moi pour les bilans et le reste alors il faut en attendre le retour.....pour ce qui est de la reaction du moderateur....il me bloque....pourquoi moi ??? sans avoir entendu mes arguments?? qui meme s ils ne sont peut etre pas convaincants devaient etre ecoutes de lui avant de prendre une decision.en bon juge,nous aurions du etre bloques tous les deux sur le site.......c est logique....maintenant que je n ai plus acces a mes massages....j aimerais que maximus m envoie un numero de fax valable sur mon mail ...connu ici ..pour que je lui fasse parvenir une copie de cette facture ; des que mes papiers sont de retour de chez mon comptable........a part ceci,vu sa reaction, je ne compte rien faire de plus pour lui.... j espere m etre defendu correctement et s il y a quelqu un qui n est pas d accord avec mes arguments,je reste a sa disposition pour des informations complementaires.....
          j ai donc en resume echange un tablet pc tc 1100 valeur a l epoque environs 2000 euros plus un ipaq 6515 que j ai paye reelement 450 euros le tout achete en 2006 echange contre un samsungQ1 tablet valeur maxi 1000 euros car il est sans organiseur mais avec un support voiture de 65 euros faites donc le compte 2450 euros contre 1065 euros... amis je ne me plains pas de cet echange je viens d ailleurs de commander l organiseur pour avoir enfin un etui .....
          bien voila j en ai fini maintenant si la communaute astel ne m accepte plus bien je ferais sans mes visites sur ce site
          VANDEVENNE BERNARD

          Commentaire


          • #6
            Quelques Fautes D Orthographe,mais Bon C Est Dans La Precipitation De L Enervement De La Situation

            Commentaire


            • #7
              bonjour ALPHA5,
              lorsque tu rédige, pourrais-tu revenir à la ligne, de temps en temps.

              Commentaire


              • #8
                1, si je suis ici c est que tu ne repond plus au message et au coup de telephone c est tous simple .
                2, tu ne tiens pas tes engagements. Tu etais d accord pour les 75€ a me viré le 21 et maintenant TU décides que tu ne dois plus rien.
                Maintenant a te lire tu es la victime , j aurais tout entendu.
                Je n ai pas envie de rentré dans le debat de quel somme est juste a tes yeux ... J aurrrais aussi des arguments a faire valoir et l on en finirais plus.
                Pour la facture cela fait 1 mois que j attend c est auusi ma faute?
                Pour quand meme en venir au prix des articles support + CHARGEUR VOITURE 165€
                Le samsung a une facture et une garantie complémentaire a 100€.
                La tablette pc a se moment la il y en a une a vendre a 500€ sur le site et l ipaq en neuf a été en promotion a 200€ en neuf avec garantie .
                Alors avancé les prix du neuf , il faut arreté de prendre les gens pour des cons.
                Comme dans tous cet histoire , tu as décidé , tu as repondu au message et coup de telephone quand tu voulais , tu te retracte et j ai du toujours subir et essayer de trouvé des arrangements pendant 1 mois.
                C est bon j ai été assez la bonne poire.
                J aimerais que l on me dise se que j aurrais du faire de different.

                je vais repondre tout seul:
                j ai une personne qui est en congé et qui souhaite faire l affaire rapidement , il se deplace donc de mons à namur et a oublié la facture. Il a +/- 50 ans parrait honnete et roule au audi a6.


                Ne lui fait pas confiance, annule l echange et qu il revienent avec .
                tu essaye de trouvé un arrengement , il fait de belle promesse et...
                apres il te laisse poiroter 4 jours , je lui téléphone une dizaine de fois mais toujours sans réponse. Le dernier appel je laisse un message comme quoi je ferais bougé les choses autrement il me retéléphone dans les 5min!
                Il fait de nouveau de belle promesses et plus de nouvel pendant 15 jours , sauf quand sont compte astel est fermé et trouve cela injuste...
                Alors si vous mettez les apparence de coté , comme c elle de ma premier rencontre, ALPHA5 est un super asteleur
                Dernière modification par jcmaximus, 29 janvier 2007, 21h15.

                Commentaire


                • #9
                  Je Discute Meme Plus Desole J Ai Trop De Boulot Pour Le Momment Pour Me Prendre La Tete Avec Ca

                  Commentaire


                  • #10
                    Que veut tu dire de plus? y as pas photo.

                    Commentaire


                    • #11
                      ALPHA5? je viens de vous expédier le n° de fax, pour que vous puissiez lui faxer copie de la facture. Je rappelle également, qu'un modérateur, avait posé la question sur la possesion de la facture et, vous n'y avez jamais répondu

                      vous auriez dû signaler dans votre annonce, que le pda n'était pas en français. Cela aurais évité bien des désagréments.

                      vous avez marqué ton accord, pour un dédomagement de €75, mais pas tout de suite. Pourriez-vous me donner une date approximative quand au paiement de cette somme?

                      je vous fais confiance, quand à la suite de ce différend. Je te permet à nouveau de circuler librement sur le forum, à condition, que tu vienne répondre ici, lorsque le situation le demande
                      Dernière modification par bourdon, 02 février 2007, 18h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de réexpédier un mail à ALPHA5

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X