Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds QTEK2020 WM2005 tomtom6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds QTEK2020 WM2005 tomtom6

    hello je vend un qtek 2020,avec une rom francaise de Windows Mobile 2005,etat nickel,boite,facture plus de garantie,j'ai installe moi meme la rom car j'en avais marre de windows mobile 2003 qui une fois la batterie vide supprimait toutes les donnees et fallait faire souvent des backups,windows mobile 2005 meme quand la batterie se vide garde toutes les donnees et programmes installes,bon pour le reste de l'appareil et ses fonctionnalites j'ai pas besoin de vous expliquer ces possibilites,si besoin est demandez,je vend donc le qtek avec tomtom6 benelux qui fonctionne tres bien en mode portrait comme en mode landscape a part ca je ne vois pas trop de changement par rapport a tomtom5,donc voila ce que l'on peut faire avec un seul outil

    gsm,gps,agenda,mp3,clips videos ou films,internet,telecommande universel pour tous vos appareils(tv,dvd,xbox1,xbox360,playstation,ampli,e tc)

    les accessoires

    gsm pocket pc
    housse
    station d'accueil
    chargeur maison,voiture gsm pocket pc
    chargeur maison,voiture gps bluethooth
    capteur gps bluethooth

    j'ai la facture du capteru gps et du qtek

    prix demande 250 euros non negociable please,et ne polluez pas ce post avec des suggestions bidonnes merci a tous de votre comprehension

  • #2
    up messieurs test possible sur bruxelles tant pour le gsm que pour le gps,tomtom6 avec inclus les voix de plusieurs pays europeens,a voir

    Commentaire


    • #3
      hello pda phone toujours a vendre personne interesse par un bon pocket pc et gps tomtom,contactez moi pour plus d'infos

      Commentaire


      • #4
        contre e900 +un alcatel ot e810 neuf tout les deux...

        Commentaire


        • #5
          non merci giovelo mais je prefere que ca se termine par un vente,suis pas tente par un echange et je ne suis pas tres gsm malgre que j'en vend un lol

          Commentaire


          • #6
            Il n'est plus sous garantie parce que vous avez mit une autre Rom
            Mais peut-on savoir de quand il date, si il y a une facture d'achat, boîte ect....
            2° le Gps c'est sirfIII


            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X