Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N99

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia N99

    Succeseur du N800 ?


    ecran de 3.2"
    16Go de mémoire
    APN 8 Megapixels...




    via Journaldugeek.com
    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

  • #2
    S'il pouvait sortir, ce serait génial, mais il ressemble à un fake... (c'est le clavier qui me fait dire ça)
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

    Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

    Commentaire


    • #3
      je les vu sur alextools , ça sens le fake , et je trouve l'emplacement de la camera assez mal placé

      Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

      Commentaire


      • #4
        L'indicateur de batterie et la "molette" sur la droite ne donnent pas l'impression de venir de chez Nokia...
        Et aussi: N99 ça fait un peu bizarre? N88, N77...?
        [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

        [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
        [/LEFT]

        Commentaire


        • #5
          j'y crois vraiment pas , ou alors les caractéristique sont booster ??
          c une tablette si c est comme les nokia 770 et 800, je vois pas pkoi passer d'un coup a une caméra 8mpixels , surtout que si elle est sur la face avant c est pour la visio??
          interet?

          enfin pour moi c'est un fake a n en pas douter , a moins que nokia décide de fraper un tres gros coup sur une tablette internet

          Commentaire


          • #6
            Il y en peut-être une autre derrière...
            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

            Un SMS : Merci Astel, au 3398
            Merci Astel
            au 3398, c'est bon, mangez-en !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Salietti Voir le message
              Il y en peut-être une autre derrière...
              je vois pas l interet vu que c est des tablettes pour surfer un peu partout ...

              Commentaire


              • #8
                Une photos en 8 Mp de tes pieds!
                [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                [/LEFT]

                Commentaire


                • #9
                  lol mais en plus sur l'ecran ça ce vois c'est le nouveau word ou un truc comme ça

                  Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très probablement un fake... l'écran ne fait pas "réel", et ca contraste fort avec le clavier qui fait justement un peu trop "réel"...

                    De plus, dans la description qui est dispo sur Journaldugeek.com, il est marqué que ce n'est que l'oeuvre d'un fan...
                    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                    Un SMS : Merci Astel, au 3398
                    Merci Astel
                    au 3398, c'est bon, mangez-en !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca ressemble vraiment a un fake ou l'on a bêtement ajouter un "printscreen' de Microsoft World 2007..... (de mon opinion)
                      GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

                      Commentaire


                      • #12
                        ahaha 100% Fake ! Mais Il a vraiment ajouté un screen de Word
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Un fake coréen

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X