Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus De Nouvelles De Scoubidou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus De Nouvelles De Scoubidou

    Bonjour,je viens juste signaler que j'ai effectuer une transaction avec SCOUBIDOU--->achat d'un pack ps2 +manette+jeux BUZZ...
    enfin bref,on passe par son poste et par mp pour les coordonnees bancaires,jusque la ,tout va bien...le 23,je lui dis que le paiment a bien ete effectue le matin donc garanti d'etre receptionne le 24....je le sais car j'ai effectue un autre virement a 5 minutes d'intervalle mais vers la même banque que lui et receptionne le 24..;o)
    donc,depuis le 23 ,plus de nouvelles de lui et nous sommes le 27!!!!
    je ne porte encore aucune reclamation mais vous tiens au courant de cette transaction!!!
    j'aimerai bien que si quelqu'un croise scoubidou sur ce site,qu'il lui demande de m'envoyer au moins un mp pour me dire quoi!!!
    je ne comprend pas les gens qui ne tiennent pas leur acheteur au courant,c'est la moindre des choses je pense!!!!
    je n'ai jamais eu de probleme jusqu'ici mais j'aime bien etre au courant des choses surtout qu'il m'a demande d'aller vite ce que j'ai fait mais a premiere vue ,on a pas la même notion du mot VITE!!!!
    merci de tenir ca a l'oeil
    ps:encore une fois,je ne dis rien de mal encore sur la personne mais je vous previens au cas ou ca tournerait mal
    bonne journee

  • #2
    bonjour stav,


    un simple regard dans le profil de scoubidou, te tu remarqueras que celui-ci, ne c'est plus connecté depuis le 23/01/2007 22h35

    ton empressement est compréhensible, mais bien qu'il ait eu ton paiement, scoubidou à certainement eu un empêchement

    je viens de lui envoyer un mail, pour le prévenir



    je transfère ton post, dans les catacombes. Endroit plus approprié pour ce genre de plainte

    Commentaire


    • #3
      ok,merci

      je ne suis pas presse,je n'aime pas qu'on laisse les gens dans le vide...
      un tit mail pour prevenir ne coute rien!!!
      bonne soiree et merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stav Voir le message
        ok,merci

        je ne suis pas presse,je n'aime pas qu'on laisse les gens dans le vide...
        un tit mail pour prevenir ne coute rien!!!
        bonne soiree et merci


        bon,a premiere vue,il ne donnera plus signe de vie ou alors il reviendra gentiment sous un autre pseudo et continuera ses petites affaires....
        je ne sais pas moi,mais quand on a un probleme ou autre,on essaie de s'arranger pour au moins prevenir l'acheteur!!!Moi,l'argent a ete verse dans les 24h...
        de plus qu'on vienne pas me dire qu'on sait pas prevenir,les cyber cafe c'est pas fait pour les chiens...
        donc,je suppose que j'ai pas de recours ,donc,je pense que je vais eviter un peu ce site ou pourtant je n'ai jamais eu de prob jusque maintenant mais je n'ai pas envie de continuer a perdre de l'argent!!!
        je ne juge pas encore cette personne mais je suis hyper decu qu'il ne me previenne pas!!!il y a quand même un minimum d'honnetete a avoir quand on vend quelque chose!!!
        enfin bref,je vais vraiment me mefier en achetant ici maintenant surtout que pas de recours possible a premiere vue!!!

        Commentaire


        • #5
          Salut peux tu regarder avec ta banque si tu peux faire opposition au paiement ?

          Sinon, faudras que tu passes par un recours au juge de paix afin d'obtenir réparation.

          Enfin, je trouve ça super dégueulasse ce qui t'arrive, et tu ne dois surtout pas le lacher....

          ++

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Le Sphinx Voir le message
            Salut peux tu regarder avec ta banque si tu peux faire opposition au paiement ?

            Sinon, faudras que tu passes par un recours au juge de paix afin d'obtenir réparation.

            Enfin, je trouve ça super dégueulasse ce qui t'arrive, et tu ne dois surtout pas le lacher....

            ++
            je viens de parler a un moderateur qui se charge de faire son possible!!!
            moi,je ferai le necessaire si jamais ca va pas...j'ai une preuve de paiement donc je sais ce que j'aurai a faire si necessaire...
            merci

            Commentaire


            • #7
              pour plus de facilités, je transfère ton post dans la médiation.

              j'ai limité les droits à cette seule section à vroom et snoopy également


              faute d'une arrangement, le dépôt d'une plainte, au bureau de police sera évidente







              je rappelle par la même occasion, que seule les personnes intéressées ou ayant une remarque pouvant faire avancer le litige, peuvent poster
              Dernière modification par bourdon, 31 janvier 2007, 19h38.

              Commentaire


              • #8
                ***************************************
                ***************************************

                merci pour ton aide Prodiji...
                j'exploiterai cette solution d'ici lundi,je lui laisse encore quelques jours pour se manifester!!!je ne comprend pas ce comportement la surtout pour une poignee d'euros!!!maintenant est-il malade,en conge,...je sais pas mais il aurait pu prevenir...c'est pourquoi je laisse un laps de temps!!!autrement,j'ai le choix de la police aussi via son numero de compte bancaire!!!mais bon,je n'en suis pas encore la,peut-etre qu'il a une raison valable!!
                bien a toi et encore merci!!!
                Dernière modification par bourdon, 31 janvier 2007, 22h41.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai bloqué deux personnes supplémentaires. J'ai mes raisons. Attendons.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bourdon Voir le message
                    j'ai bloqué deux personnes supplémentaires. J'ai mes raisons. Attendons.
                    pas de soucis
                    j'attends encore un peu.....

                    Commentaire


                    • #11
                      bon ben,je crois que je peux faire un adieu a mon argent....
                      quelle misere de tomber sur des trous du c.l de premiere categorie!!!
                      je ne comprend pas ca!!!
                      je crois plus au miracle la,ca va faire 1O jours donc....
                      enfin,tant pis!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        en toutes circonstances, rester poli.

                        la seule alternative, est un dépôt de plainte au bureau de police. Vous avez le numéro du compte, donc.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bourdon Voir le message
                          en toutes circonstances, rester poli.

                          la seule alternative, est un dépôt de plainte au bureau de police. Vous avez le numéro du compte, donc.........


                          tout d'abord,je suis rester poli... ....j'aurai pu lacher le morceau!!!normal que je sois decu non??
                          pour ce qui est de la police,c'est ce que je vais faire....on va voir ce que ca va donner!!!
                          bonne soiree

                          Commentaire


                          • #14
                            tenez-nous au courant

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bourdon Voir le message
                              tenez-nous au courant
                              pas de probleme
                              dommage d'en arriver la,je n'aime pas pratiquer de la sorte....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X