Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] PSP Noire/Blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] PSP Noire/Blanche

    Bonsoir, Voilà je suis à la recherche d'une console PSP, voici mes critères :

    *En très bon état ( écran, batterie, boutons, etc... ).
    *Firmware 1.0 ou le 1.5 ==> jusque 2.80
    *Carte mère de type TA-81
    *PSP qu'on peut downgrader, c'est un plus.
    *Avec garantie si possible, c'est un plus.
    *Aucun pixel morts, c'est un plus.
    *Accessoires, pourquoi pas.
    *Bon prix, je peux rêver

    Bon, je m'y connais pas trop donc si quelqu'un à des conseils rien que sur le choix des différents firmware ou d'autres choses à savoir sur la PSP il est le bienvenu.
    Je ne passe que le week-end donc pas d'inquiètude si je ne réponds pas de suite. Je me trouve près de Namur

    Chris V.
    Dernière modification par Chris_079, 01 février 2007, 16h37.
    GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
    Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
    Console : /
    Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
    Envies : Un ultraportable.

  • #2
    J'ai ce qu'il te faut, facture du 11/12/06 blanche, carte 1go, Firmware 3.03 OE-A donc qui lit les jeux PSX, isos psp en extension iso et cso, je fournis avec cela des bonus que je ne peux citer au nombre de 40 + ou -, un playgear pour y ranger ta psp, sinon tout complet c'est une value pack. écouteurs, télécommande, housse en mousse, démo, livres.
    Prix : 250€
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djou04 Voir le message
      J'ai ce qu'il te faut, facture du 11/12/06 blanche, carte 1go, Firmware 3.03 OE-A donc qui lit les jeux PSX, isos psp en extension iso et cso, je fournis avec cela des bonus que je ne peux citer au nombre de 40 + ou -, un playgear pour y ranger ta psp, sinon tout complet c'est une value pack. écouteurs, télécommande, housse en mousse, démo, livres.
      Prix : 250€
      Merci, il me semblait que j'avais vu une propal mais je ne savais pas si elle était encore d'actualité. Bon là je dois partir et de toute façon actullement je n'ai que 200€ disponible mais di'ici samedi je devrais me rapprocher de la somme si je te la prends maintenant à voir si tu l'auras encore. Je t'envoie un MP maintenant avec mon numéro de GSM si jamais envoie moi un message/un appel en absence comme ça j'aurais ton numéro et je pourrais te fixer avant samedi. Si on conclut la vente je repasserais bien sûr par le forum

      Bien à toi Chris V.
      GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
      Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
      Console : /
      Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
      Envies : Un ultraportable.

      Commentaire


      • #4
        pas de prob !
        GSM Actuel : Galaxy S3
        APN : Nx 1000

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublié de te dire, 2 pixels morts un en plein écran, un en haut à droite mais en jouant tu vois rien ! juste sur écran noir au démarrage ! sinon elle va plus que bien !
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #6
            il y a un moyen de les réparer ces pixel morts grace a une vidéo bonne recherche si jamais
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

            Commentaire


            • #7
              ep ep

              slt je m adresse au message just au dessus ki di kil y a moyen de réparer les pixels avec une vidéo...
              on peu en savoir plus?
              merci
              astelastelastel
              astelastelastel
              astelastelastel
              astelastelastel
              "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nicoshit Voir le message
                slt je m adresse au message just au dessus ki di kil y a moyen de réparer les pixels avec une vidéo...
                on peu en savoir plus?
                merci
                J'ai essayé ça marche pas ce truc ...

                Commentaire


                • #9
                  Voilà, après quelques informations d'un autre forum je modifie les critères de base.
                  Donc je cherche toujours une PSP mais de firmware 1.5 jusque 2.80 avec une carte mère TA-81 de grande préférence dans un très bon état à bon prix (cf. critères du premier post).
                  Voilà j'attends toujours d'atres propals

                  @djou04 : J'ai toujours ta propal en vue mais c'est un peu cher à mes yeux. Tu sais me dire à la base quels versions de firmware avait-t-elle ainsi que le types de carte mère ? Et si je devais faire jouer la garantie je devrais repasser au firmware de base ou non ? Si tu comptes revoir ton prix je serais peut-être plus vite décider à toi de voir.

                  @[Je_Vr0oz] : Si tu pouvais m'en dire plus sur ce fameux programme vidéo ce serait gentil même si j'y crois peu. Merci d'avance.
                  Dernière modification par Chris_079, 31 janvier 2007, 21h39.
                  GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                  Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                  Console : /
                  Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                  Envies : Un ultraportable.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est vendue ! hé oui vu la qualité de la console, même pas un jour qq'1 est venue la retirer à mon domicile, désolé. bonne recherche à toi
                    GSM Actuel : Galaxy S3
                    APN : Nx 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, je vendai une psp il y a quelque jours et personne n'était interessé ?

                      sinon ben je l'ai recu en cadeau a noel et j ai directement flashé la bete et donc il y a le dernier firmware 3.03 AO-C donc vraiment tres utile avec je fournis le chargeur boite complet le jeux kilzone joué 2 fois et quelques jeux sur la carte, une carte de 2 Go
                      et la Psp aucun pixel mort en tres bonne état voilà j'ai pas recus la facture avec le cadeau.

                      voilà si ca t interesse mon prix était de 230 euros

                      ciaooooo

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une bonne offe mais dommage que tu n'aies pas la facture ça m'ennuie un peu beaucoup. Tu peux me dire quel firmware il y avait à la base ? A la limite si tu pouvais retirer le jeux et la carte mèmoire pour diminuer le prix ça m'interessait sûrement. Et je suppose que c'est la Value Pack ? Merci d'avance pour tes réponses.
                        GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                        Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                        Console : /
                        Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                        Envies : Un ultraportable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, concernant la vidéo, c'est une vidéo qui passe en boucle, tu laisse cela pdt la nuit et normalement tes pixel "revivent" ca ne fonctionne pas chez tout le monde, car les pixel sont morts de chez morts, mais moi, cela à fonctionner sur 2 pixels
                           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                           iPod Classic 160Go black

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chris_079 Voir le message
                            C'est une bonne offe mais dommage que tu n'aies pas la facture ça m'ennuie un peu beaucoup. Tu peux me dire quel firmware il y avait à la base ? A la limite si tu pouvais retirer le jeux et la carte mèmoire pour diminuer le prix ça m'interessait sûrement. Et je suppose que c'est la Value Pack ? Merci d'avance pour tes réponses.
                            Ben c est le pack killzone, et je te la fait pour 200 euros sans la carte.

                            Donc PSP chargeur boite et le jeux Killzone

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ton offre PoLaK_1025 mais ça reste trop cher pour moi même si c'est un bon prix. J'ai été voir à Namur tantôt et j'ai trouvé des packs de base comme j'ai besoin ( j'ai déja le cable USB, la housse et la carte mémoire ) pour PSP à 189,99€ dans certains magasins donc j'attends une offre en dessous de ce prix mais bon apparement personne ne vend en dessous des 200€ je devrais sûrement l'acheter neuve enfin j'attends toujours des offres
                              GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                              Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                              Console : /
                              Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                              Envies : Un ultraportable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X