Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VND samsung z500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VND samsung z500

    salut a tous, je vend pour un ami un samsung z500V. il est complet, avec tout les accessoires, boite et garantie, c est un appareil 3g avec la visio ,apn 1mega, mp3 ,ect, port carte memoire, ect.. vente pour 110 euros..
    Dernière modification par prodiji, 30 janvier 2007, 09h47.

  • #2
    Je t'en donne 90 € ??

    Commentaire


    • #3
      tu viendrai le chercher chez moi alors, je bouge pas d un metre a ce prix.

      Commentaire


      • #4
        pour 90€ je viens chez toi demain ...... tu es d'où? il a des griffes?
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

        Commentaire


        • #5
          je suis de mons.il n est pas du tout abime a l avant ni a l interieur, tout ca pour dire, qu il a des traces sur le cache arriere de la batteire, le reste du gsm est nickel. tout les accessoires encor emballé et la facture de chez the phone...a 399euros. il est encor garanti 1 an.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par prodiji Voir le message
            je suis de mons.il n est pas du tout abime a l avant ni a l interieur, tout ca pour dire, qu il a des traces sur le cache arriere de la batteire, le reste du gsm est nickel. tout les accessoires encor emballé et la facture de chez the phone...a 399euros. il est encor garanti 1 an.
            je me retire c'est un peu loin pour moi sorry
            iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

            Commentaire


            • #7
              y en a pour juste 30 minutes de route mais no problemm. bonne soirée, merci

              Commentaire


              • #8
                voila , si un modo pourrai changer mon titre en VND samsung z500V et non pas z500 car en fait il ya une difference entre les deux appareil. je tient a preciser que mon prix de vente reste inchangé, c est a dire 110euros. merci... big up big upp

                Commentaire

                Chargement...
                X