Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] QTEK S200 + solution GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] QTEK S200 + solution GPS

    Bonjour,

    je vends mon Qtek S200 agé de 7mois tout juste (facture + emballage & contenu d'origine)...Il est en excellent état, porte une protection "OnScreen" de chez BRANDO ainsi qu'une carte SD de 1Gb.

    Il est accompagné du logociel Destinatior 6 Europe détaillée ainsi que d'une antenne GPS BLuetooth GLOBALSAT BT 338 achetée 2 semaines après le QTEK [Juste le temsp de trouver la bonne quoi ] (emballage + facture également ) et de tous les câbles nécessaires pour les recharger esemble ou indépendemment dans la voiture (adapateurs allume cigare, ..)

    Je le vends à contre coeur mais j'ai acheté une moto et j'ai donc besoin d'une solution GPS plus adaptée (genre Tomtom rider)..

    Pour le prix, 400 euros l'ensemble.... A bientôt
    Dernière modification par wizix, 30 janvier 2007, 08h53. Motif: modification du "prix"

  • #2


    Et passage du prix à 400 Euros le tout en espérant avoir des réponses cette fois.

    Commentaire


    • #3
      contre un w810i complet avec facture et 100-150 euro en plus de ma part?


      Commentaire


      • #4
        cou² Duck .. désolé mais comme je l'ai dit je compté réinvestir dans un Tomtom Rider et je préferre donc éviter ce genre d'échange..

        Merci pour ta prop.

        Commentaire


        • #5
          . Personne ne veut un joli s200 ... A bientôt

          Commentaire


          • #6
            A nouveau un UP que mon Qtek ne tombe pas dans l'oubli.

            Commentaire


            • #7
              Bon allay pour ce soir je met le S200 à 300 euros (attention hein le S200 seulement - avec boite facture toussa).

              a vos claviers !!!!!

              Commentaire


              • #8
                350 le tout et je viens le chercher. j'suis de la province de Liège.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Michlebelge.

                  on passe en mp

                  Commentaire


                  • #10
                    Accord trouvé ==> vendu à MichLeBelge

                    Félicitations pour ton achat.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X