Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Câble Péritel-YUV 5m haut de gamme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Câble Péritel-YUV 5m haut de gamme

    Bonjour à tous,

    Je vends un câble péritel-yuv , je ne l'ai pas essayé car changement de gonfig.

    http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] itel.html cherchez : Norstone Cable SC200M-RVB.

    Norstone Cable SC200M-RVB

    Câble Péritel vers 5 RCA pour relier un DVD à un ampli home-cinéma en composante (RVB ou YUV) + sortie audio stéréo. Prises métal, contact doré 24 carats. Technologie "Perfect Z" pour une adaptation optimale des impédances. L'image est nette, exempte de bruit, avec des couleurs vives et naturelle. Prise directionnelle Péritel vers RCA.

    C'est vraiment du haut de gamme, les connecteurs sont plaqués or 24 carats, la prise péritel est tout en métal ( vissé et doré 24 carats)

    Il à 5 jours depuis l'envoi de France, càd le 23.01.07, si je n'ai pas une demande valable avant ce mardi 30.01.07, je le renvoi sous la clause des "7jours ouvrable pour le retour".

    Je l'ai acheté 74€ ( frais de port et facture à l'appui), j'en désire 50€ FPOut, sachant qu'il m'en coutera 18,70 + 5 = 23,70€ pour le renvoi et les premiers frais de port.

    Voici quelques photos







    Dernière modification par michtou, 29 janvier 2007, 19h31. Motif: C'est pour les photos

  • #2
    si pas d'amateur à 16h, je le renvoie.

    A vos claviers.

    Commentaire


    • #3
      On peut clôturer, renvoyé à l'expéditeur à l'instant.

      Commentaire


      • #4
        Dommage ça m'intéresse justement...

        Pour info tu l'as commandé où? son-video.com?

        Je l'achèterais bien mais y a un supplément de 25 euros à payer en plus des frais de ports pour toutes les livraisons en dehors de la france.


        Sinon, sais-tu si on peux le trouver en belgique? (online ou magasin)


        Merci!

        Commentaire


        • #5
          Moi, je l'avait acheté ici :

          Retrouvez ici une sélection de câbles et d'adaptateurs péritel de qualité pour relier votre magnétoscope ou lecteur DVD à votre téléviseur LCD, LED ou plasma.


          J'avais payé 6 euros de port.

          En Belgique je n'avais rien trouvé.

          Commentaire


          • #6
            Ok merci!

            6 euros de frais de port, c'est correct!


            Dommage qu'il n'existe pas en 2m ou 1,50m, ce serait moins cher...

            Commentaire

            Chargement...
            X