Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche xbox 360

    bonsoir a tous je suis a la recherche d'une xbox 360 avec disque dur merci d'avance j'attent vos proposition

  • #2
    salut vin vin,

    j'en ai une à te proposer: premium avec en plus le kit batterie et nfs most wanted...Je l'avais rachetée à Jay (modérateur astel)...Il n'y a pas de vraie facture mais bien 1 rédigée par le premier acheteur..De tte façon, je sais que la facture n'est pas nécessaire pr le retour en garantie, ayant moi même acheté cette console le tps que la mienne parte au SAV...Elle a plus ou moins 8mois et fonctionne parfaitement...
    AH oui, le prix: 300 eur..Je peux la livrer chez toi...

    Commentaire


    • #3
      ok je prend pour 300 euro pourrais tu me donnee tes coodonnee en mp svp je te re contace apres 16 heure pour convenir d'un rendez mais ne te tracasse pas je la prens dans la soiree merci d'avance et bonne journee

      Commentaire


      • #4
        uuuuuupppppppp

        Commentaire


        • #5
          uuuuuuuuuppppppppp pour renx13

          Commentaire


          • #6
            salut vin-vin,

            je viens de voir tes messages...c'est un peu short pr moi auj mais demain sans pb...je te tiens au courrant si je vois une possibilité dans la soirée...

            Commentaire


            • #7
              ne pourais tu pas faire une geste pour se soir car c'est pour l'anniversiare de mon fils qui a lieu se soir je peut venir la cherchez sans probleme mercia toi

              Commentaire


              • #8
                renx13 ne pourrais tu pas vide tes mp svp merci

                Commentaire

                Chargement...
                X