Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOKIA N93 complet + Mini SD 1gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOKIA N93 complet + Mini SD 1gb

    salut à tous, je vends un nokia N93 noir impeccable et complet, donc cable usb, chargeur, oreillette, laniere cuir, cable TV, cache objectif,...

    En + de cela je mets une carte mémoire mini SD de 1gb

    Il a une facture de septembre si mes souvenirs sont bons, garantie 24 Mois

    Question fonctionnalité il est full c est simple... et il a un mode photo/video assez hallucinant (je comptais meme le garder pour aller au ski et filmer avec, tellement c est fou la qualit&#233 c est un apn 3,2 millions pixel CARL ZEISS avec un VRAI zoom OPTIQUE 3X, et son écran est de tout beauté.

    Prix: 450eur sans la carte mémoire... 470eur avec
    Dernière modification par guillouwai, 01 février 2007, 21h07.

  • #2
    bon gsm et super vendeur
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      une bombe de GSM que vous pouvez meme vous en servir comme caméscope (de bonne qualit&#233

      Commentaire


      • #4
        je met option dessus juske 13h le temps de me renseigner sur ce téléphone , car je vend mon d900 et e 900 ce soir et il m en faut un .

        julien
        julien g .

        Commentaire


        • #5
          oki jusque 13h pas de prob

          Commentaire


          • #6
            juste 2 ou 3 question jai eu le n 90 son poid et taille par rapport au n 90?

            alors j ai le n73 et je trouvais les images splendide ! quelle difference de qualité photo ?
            julien g .

            Commentaire


            • #7
              alors pour répondre simplement à tes 2 questions en une seule réponse: aucune idées lol je n ai ni eu le N90 ni le N73... en fait je ne suis pas trop pro nokia meme si j ai en ce moment le N93 et le E61

              Commentaire


              • #8
                ok je vais te le prendre certainement , mais on doit s arranger pour le trajet , et pour le dernier prix .

                bien a toi

                julien
                julien g .

                Commentaire


                • #9
                  comme tu veux, pour le trajet je pourrai aller jusque namur suivant mes horaire de cours, et le dernier prix il ne bougera pas si je dois me déplacer

                  Commentaire


                  • #10
                    je te propose 450 euro sur namur , si pas daccord je pencherai sur le 2 eme a vendre sur ce site .

                    je n ai pas pour habitude de brader les prix , mais quand il ya 2 gsm sur le site qui me plaisent je prend pour moi le plus aavantageux.

                    ( je te rassure je ne joue pas du tout a ce jeu la avec lautre annonceur je ne lui ai envoyer aucun mp ni repondu sur son post , si tu n est pas ok avec ma proposition je le contacterai seulement a ce moment la !)

                    bien a toi
                    julien
                    julien g .

                    Commentaire


                    • #11
                      la qualité est plus belle sur le N93 que sur le N73(me je trouvais ca minime), on avait regardé au meeting, j'avais bien testé celui de smokia, il est MECHANT se gsm! une tuerie!

                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        450 est trop peu pour un tel appareil... je peux aller à 470eur... surtout que pacha est fixe sur 500eur

                        Commentaire


                        • #13
                          petit post

                          Commentaire


                          • #14
                            ok , coupon la poire en deux et disons 460 gare de namur ?
                            julien g .

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir , ont sais jamais
                              je cherche a echanger mon K800i sur nickel
                              + 1GB (complet boite facture de moins d'un mois)
                              avec des euros
                              contre ton N93
                              a trés bientot peux etre !
                              .................................................................

                              W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X