Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[REC]Samsung e900 complet...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [REC]Samsung e900 complet...

    Salut tout le monde.....

    Voila je recherche un samsung e900 ..... Alors a vos claviers et proposez moi quelques choses d'intéressants...

  • #2
    J'aurais bien mon e900 a te proposer mais je ne saurai dem1 dans l'apres midi si je le vend ou pas....il est de fin juin 2006 dans un tres bon etat avec facture de chez mediamarkt.Il a le kit oreillette d'origine, le cable usb et les logiciels adequa. Je propose 220€...donne moi de tes nouvelles si tu es interressé...je peux eventuellement me deplacer un peu...
    Dernière modification par tomtom007, 30 janvier 2007, 23h40.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        re

        Envoyé par ptithootch Voir le message
        Salut tout le monde.....

        Voila je recherche un samsung e900 ..... Alors a vos claviers et proposez moi quelques choses d'intéressants...
        j'ai un samsung e900 noir a te proposer dans la boite avec le cable usb le cd rom encore 22 mois de garantie je n'ai pas besoin de preciser qu il est nickel utilisé 2 mois
        prix 220euro

        Commentaire


        • #5
          si ptithootcht pas interessé,marchand interessé par un échange? http://forum.astel.be/showthread.php?t=84562&page=3

          Commentaire


          • #6
            Je revend mon Samsung e900 Silver Edition, Boîte complète, Garantie 20 mois, Cable USB, CDRom tout est complet Aucune Griffe !!

            Commentaire


            • #7
              TOMTOM07 : je serai interessé mais un peu cher pour mon portefeuille
              Marchand : meme remarque que pour tomtom

              ACQTOR : tu le fais à combien ? est ce qu'un échange t'intéresse ?

              Commentaire


              • #8
                actQR l'a déja vendu :/
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  bonjour derniere offre 200 euro a prendre ou a laisser!!!!!
                  sans oublié qu il reste encore 21 ou 22 mois de garantie

                  Commentaire


                  • #10
                    sans vouloir foutre la merde, il est a 229 dans certains magasins :/
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire

                    Chargement...
                    X