Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH]PS2+2manettes+13jeux+volant wireless

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH]PS2+2manettes+13jeux+volant wireless

    Voila je compte passer a la XBOX360 sous peu donc je me separe de ma ps2...c'est donc le modele normal,plus sous garantie elle date de 2002 et est en parfait etat de marche...complete avec tout ses cables.
    avec la playstation il y a:

    _2mannettes + 2 cartes Memoire

    _13 jeux qui sont : pro evolution soccer 4,5,6+wrc2+ssx tricky+Formula one 04+Gran turismo 3+GTA 3 et san andreas+Red faction 2+Die hard vendetta+Need for speed underground 1 et 2...

    _un volant thrustmaster sans fil (volant+pedales) complet et tres tres peu servi...

    si je vends le tout c'est pas moins de 210€...en sachant que pour les jeux y en a pour au moins 130€...

  • #2
    Slt

    Si tu vends PES6 + 1 carte mémoire a part je le veux bien!!!

    Ds moi ton prix!!! Je cherche pas trop a négocier car je les veux mais il faut que cela soit équitable tout même!!!

    Commentaire


    • #3
      vu que je vais rachetr un 360 je voudrais me concentrer sur le lot car a la piece je sais que ça va p^rendre trop longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par diegzzy Voir le message
        vu que je vais rachetr un 360 je voudrais me concentrer sur le lot car a la piece je sais que ça va p^rendre trop longtemps...
        Comme tu veux mais je suis prêt a l'acheter sur ebay qui se termine ds 3 jours ou a toi!!!! A toi de voir!!! Si je te dis 35 euros le jeu + carte hors fdp

        Ca fait deja quasiement 1/4 de ton prix !!! Et tu as 13 jeux!!!!Dis moi le nom des jeux je peux monter mon prix!

        Commentaire


        • #5
          non merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par diegzzy Voir le message
            non merci
            GRRRRRRRR !!!! Dis moi ton prix? Avec un ou plusieurs jeu en fontion des titres...+ carte mémoire!!!

            Je recherche jeu de course ou sports

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par diegzzy Voir le message
              Voila je compte passer a la XBOX360 sous peu donc je me separe de ma ps2...c'est donc le modele normal,plus sous garantie elle date de 2002 et est en parfait etat de marche...complete avec tout ses cables.
              avec la playstation il y a:

              _2mannettes + 2 cartes Memoire

              _13 jeux qui sont : pro evolution soccer 4,5,6+wrc2+ssx tricky+Formula one 04+Gran turismo 3+GTA 3 et san andreas+Red faction 2+Die hard vendetta+Need for speed underground 1 et 2...

              _un volant thrustmaster sans fil (volant+pedales) complet et tres tres peu servi...

              si je vends le tout c'est pas moins de 210€...en sachant que pour les jeux y en a pour au moins 130€...

              bonjour,
              175 euros et on se donne rdv a liege pour que je vienne chercher le lot
              bonne journee
              ps:merci de me repondre via mp pour oui ou non car je suis pas tous le temps la mais consulte regulirement mes messageries!!!je repasse par ton poste de toute facon pour rester reglo avec la charte!!

              Commentaire


              • #8
                200€ et je ne suis pas dispo avant demain je travaille tard et j'ai un rdv donc c'est pas avant demain 21h que ce serait possible

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    faut que ça parte!!!!
                    me faut une xbox360!

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          ça doit partir hein c'est quand meme un bon prix pour tout ce qui est fourni avec

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par diegzzy Voir le message
                            ça doit partir hein c'est quand meme un bon prix pour tout ce qui est fourni avec
                            Salut je pourrais être intéressé mais juste avec san andreas et pes6 , les autres jeux ne m'interessent pas

                            Si tu vends ce lot ; à combien le ferais tu ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par socom Voir le message
                              Salut je pourrais être intéressé mais juste avec san andreas et pes6 , les autres jeux ne m'interessent pas

                              Si tu vends ce lot ; à combien le ferais tu ?
                              ben ça ne m interresse pas car comme je l'ai deja dit plus haut la vente va s'eterniser si je dois me mettre a faire une vente separée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X