Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend N73

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend N73

    Vend N73 Silver-Prune (Benelux ), état nickel ,pas de griffes ni de micro griffes, état vitrine ,boite complete , facture : décembre 2006 , avec carte de 1 giga Kingston
    Prix : 420€ sur Bruxelles et Alentours
    Pas d'échange

    casseur d'annonce : passez votre chemin
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

  • #2
    up up up du matin
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

    Commentaire


    • #3
      salut lebruxellois, ton n73, il est neuf ou bien tu l'as acheté d'occasion à un membre du forum ???

      Commentaire


      • #4
        le gsm est neuf , suis le premier proriétaire
        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

        Commentaire


        • #5
          allez pour un top des gsm
          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

          Commentaire


          • #6
            donc le fait que tu cherchais ya pas si longtemps un n73 d'urgence pour le week-end c'était pour en acheter un deuxième ????

            Commentaire


            • #7
              et par la même occasion dit moi un peu d'où il vient ? facture de quelle date ? merci d'avance et pour ton info j'habite dans ta commune si tout du moins ta commune est celle que tu indiques

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Djinn Voir le message
                et par la même occasion dit moi un peu d'où il vient ? facture de quelle date ? merci d'avance et pour ton info j'habite dans ta commune si tout du moins ta commune est celle que tu indiques

                D'ou tu sort mon coco ?
                de 1) je cherchais un N73 pour mon frangin pour son anniversaire ,il me le fallait pour le weekend , je lui acheté un autre gsm
                2) C'est un gsm Benelux , acheté dans une boutique à Uccle , facture à l'appui
                3) Oui j'habite Ganshoren et c'est koi cette question stupide :"si tout du moins ta commune est celle que tu indiques" ?

                Je vend un gsm à des personnes interéssé ,pas au genre qui pose des questions idiotes ,
                alors Djinn (qui veux Démon en arabe) j'espere que j'ai répondu a tes question.
                Si tu es interessé , on passe en mp ,sinon passe ton chemin
                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                Commentaire


                • #9
                  Djinn encore une remarque du genre,et tu te passera d'astel un moment

                  si tu as des comptes à règler avec lebruxellois arrange ça par MP,et non en polluant son annonce.

                  bonne vente lebruxellois



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #10
                    merci à toi Toyo
                    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                    Commentaire


                    • #11
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire


                      • #12
                        Je m'explique pour Toyo et pour lebruxellois

                        Toyo, j'ai déjà remarqué que des gens indique une commune qui n'est pas la leur donc je demande juste confirmation à lebruxellois si Ganshoren est bien la commune où il vit puisque j'y habite aussi. Finalement, j'ai pas de compte à régler avec lebruxellois, je le connais m

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé erreur de frappe,

                          donc je disais je ne le connais pas, donc je n'ai pas de soucis à régler. Maintenant en ce qui concerne ma question de savoir si il est le premier proprio du gsm, je crois que c'est mon droit de savoir si ce gsm il l'a acheté lui directement du magasin et non pas via d'autres vendeurs présent dans le présent forum, car à force de vendre, de renvendre et de vendre le même gsm d'un premier prorio, ben ce gsm passe dans de nombreuses mains au final !!! Donc si on ne peut poser ce genre de questions ben j'en prends bonne note mais moi j'appele pas ca casser une annonce !!!

                          Et pour terminer, lebruxellois, je me renseigne un point c'est tout ! et je ne suis pas ton coco !!!

                          A part ca bonne vente....

                          Commentaire


                          • #14
                            Djinn tu as le droit de poser des questions,je n'ai jamais dit le contraire,mais pose les un peu plus poliment,avec - d'agressivité,c'est tout.

                            sujet est clo



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • #15
                              désolé qu'on l'a mal pris, mon intention n'était pas d'être agressif, sujet clos Toyo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X