Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds]Platine Dvd-Divx Omisys

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds]Platine Dvd-Divx Omisys

    Voilà, je me sépare de ma platine Omisys Px-331S (j'insiste sur le S parce qu'il y a un modèle px-331) achetée le 31 janvier 2006 sur LDLC (tiens, pile poil un an) car je suis passé à un enregistreur avec disque dur.

    Elle lit tout ou presque : divx4, 5, 6 (même pro), DVD+/-R, VCD, SVCD, MP3, WMA, HDCD.

    Voici un lien vers la fiche sur un site bien connu : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028907.html

    Contrairement à certaines remarques, je n'ai jamais rencontré de problème avec la télécommande.

    Je fournis : La platine + la boîte + la télécommande + le cable RCA (si je le retrouve) + le manuel et la facture. Il y a même encore les plastiques d'emballage.

    Mon prix : 30 €

    PS : je ne l'envoi pas par la poste, ça vous couterai un pont en frais de port.

    Suis ouvert à vos remarques

  • #2
    Up du matin

    Commentaire


    • #3
      je suis interesse!!!cela vous arrive de vous rendre sur wavre ou BXL????

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DE NIRO Voir le message
        je suis interesse!!!cela vous arrive de vous rendre sur wavre ou BXL????
        Je travaille à Schaerbeek le mardi et le jeudi mais à deux endroits différents.

        On peut se fixer rendez-vous à la gare du midi, à la centrale ou au nord le mardi. Le jeudi, on peut ajouter celle de Schaerbeek. (Je sais, c'est compliqué)

        Pour les horaires : le matin, c'est très tôt. Genre 7h25 gare du Nord ou alors le soir, aux environs de 19h15 gare du nord le mardi mais pas possible le jeudi.

        On peut aussi prendre rendez-vous au boulot, sur mon temps de midi.

        C'est vous qui voyez !

        PS. : je préfère le matin ou à midi parce que je suis à pied et que j'ai 10 bonnes minutes de marche de mon boulot jusqu'au gare.

        Commentaire


        • #5
          Ne sombre pas dans le néant petit topic.

          Commentaire


          • #6
            Slt

            Je suis pret a te le prendre si tu sais me dire quel est la diff entre le divx 4/5 ou 6 ...

            Commentaire


            • #7
              Pour ne pas dire de bêtises, je te renvoie vers http://doom9.free.fr/index.html?/codec-faq.htm ou vers http://fr.wikipedia.org/wiki/Divx pour savoir quelles sont les différences. De ce que j'ai pu juger, la qualité d'un divx avec le codec 3.11 est minable par rapport à la version 5 ou 6.

              En espérant avoir répondu à ta question

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Numat Voir le message
                Pour ne pas dire de bêtises, je te renvoie vers http://doom9.free.fr/index.html?/codec-faq.htm ou vers http://fr.wikipedia.org/wiki/Divx pour savoir quelles sont les différences. De ce que j'ai pu juger, la qualité d'un divx avec le codec 3.11 est minable par rapport à la version 5 ou 6.

                En espérant avoir répondu à ta question
                Ok merci donc si j'ai un fichier en .avi en le gravant betement sur un cd je peux le visionner sur ce type de lecteur puisque c'est du divx ???

                Je suis prêt a te le reprendre 25 euros car trajet depuis Namur mais je peux éventullement venir le chercher sur ton temps de midi.

                Néanmoins comme je n'étais pas le premier sur le coup je donne priorité a DE NIRO..si le prend pas je serai eventuellement intèressé...ou alors c'est le vendeur qui décide!!!

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux même mettre 5 ou 6 films sur un dvd, ça prend moins de place dans les armoires

                  Sinon, je vais attendre des nouvelles de DE NIRO avant de poursuivre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Numat Voir le message
                    Tu peux même mettre 5 ou 6 films sur un dvd, ça prend moins de place dans les armoires

                    Sinon, je vais attendre des nouvelles de DE NIRO avant de poursuivre.
                    OK!!! Tient moi au courant dés que possible sans te mettre trop la pression car j'en cherche un donc si je trouve un je fais pas trop reflechir a deux fois!

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez, hop, la 1ère page

                      Commentaire


                      • #12
                        Slt

                        Pq faire si tu as deja deux acheteur potentiels???

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour voir si De Niro va répondre, pardi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Numat Voir le message
                            Pour voir si De Niro va répondre, pardi !
                            Aaaahhh j'avais pas compris!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Sorry du retard je confirme mon interet pour le lecteur DVD!!!reste plus que vos coordonnes afin de passer le prendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X