Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Ecran TFT et Rallonge Manette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Ecran TFT et Rallonge Manette

    Salut,

    Je suis actuellement à la recherche d'un écran TFT. Toutes les tailles sont susceptibles de m'intéresser, même < 15'.
    L'écran doit être en très bon état et surtout je veux qu'il n'ai aucun pixel mort.
    J'aimerais en outre qu'ils soit noir et/ou argenté. La boite et la facture ne sont pas indispensables mais sont de gros plus.
    Je suis de Bruxelles et je ne peux pas me déplacer donc l'écran doit être dispo sur Bruxelles. Enfin, afin de m'assurer qu'il n'ai effectivement pas de pixels morts j'aimerais pouvoir le tester avant l'achat.
    Je touche mon salaire vers le 8 donc pas de transaction possible avant. Par contre je peux toujours vennir tester le moniteur avant cette date.

    Je cherche aussi une ou plusieures rallonges pour les anciens ports jeux. Ca doit être du DB15 je pense. Pour les rallonges la transaction peux se faire via la poste.

    A vos propals

    Annonce posté sur d'autres forums.

  • #2
    Salut j'ai un 19 pouces Hp qui est comme tu veux niveau couleur etc...

    Impeccable de chez impeccable

    Mod&#232;le L1925

    Commentaire


    • #3
      Salut Arno

      Ca m'intéresse (forcément ).
      Peux-tu me donner le modèle exact pour que je puisse aller voir ses spécification (temps de réponse, photo, ...).
      Par contre je vois que tu n'es pas de Bruxelles, c'est dommage. En effet du coup je ne pourrais pas tester l'écran avant l'achat, ce qui est pour moi très embêtant.
      Je suis très méticuleux et il m'est déjà arrivé de trouver des défauts sur des écrans que le propriétaire n'avais pas vu (sous pixel défectueux et autres).
      En dehors de ça combien en voudrais-tu?
      Tu peux te déplacer sur Bruxelles?
      Sinon as-tu la facture de l'écran? Est-il encore sous garantie?

      Je reste de toute façon moyennement chaud car acheter sans tester est risqué pour du TFT. Je serais bien embêté de me retrouver avec un écran qui ne me conviens pas pour une raison ou l'autre (ça m'est déjà arrivé et j'ai du revendre à perte, c'est pour ça que je suis très vigilant désormais).

      +++

      Commentaire


      • #4
        Et un petit up, un!

        Commentaire

        Chargement...
        X