Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) Blackberry 8700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VDS) Blackberry 8700

    Salut,

    Je vends mon Blackberry 8700f, c'est à dire Orange. Seule une inscription sur le téléphone permet de le savoir, les menus eux, sont normaux... mais ça les connaisseurs le savent

    Il est impeccable... faut-il le préciser ?
    Fourni avec boîte complète et facture.

    Prix : 300 eur... nouveau il en vaut 500 !!!

    Un échange est envisageable... mais pas de téléphone "basique", je cherche un appareil évolué

    A vous...

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Y'a pas d'utilisateurs pro sur Astel

            Commentaire


            • #7
              Il est pas encore parti??? écoute il faut savoir à qui le proposer.. le mien est parti hier pour 350 euros à une commaissance, il est revenu de new-york... et là bas, le Blackberry n'est pas un GSM mais une RELIGION.. c'est la folie..

              Ici si c'est pas windows, Symbian Nokia.., ou os simple samsung, SE, Nokia... c'est pas la peine.. Ils ne veulent pas essayer....

              Moi, c'est parce que j'aime changer mais j'y reviendrai à Blackberry.. OS TRES sympa... Stable et convivial...

              Allez les Vrai geek se doivent d'essayer tous les OS... et celui-ci est intuitif.. pour ma part je dirait un mélange de Palm os, avec des icones à le SE, le tout utilisable d'une main....
              Dernière modification par Touyout, 03 février 2007, 09h23.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Je ne comprends pas.. le prix est bon, le gsm aussi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Dernière modification par joshua, 04 février 2007, 19h53.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X