Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rech] Un emploi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Rech] Un emploi

    Voilà je suis actuellement sans emploi, et après quelques mois de difficiles recherches, je n'ai toujours pas eu de retour sérieux.

    J'ai 25 ans, j'ai beaucoup d'expériences comme employé, je suis billingue français/anglais, je parle aussi espagnol et malheureusement, je ne conviens pas à beaucoup de monde on dirait.

    Sinon, je recherche comme coursier, chauffeur livreur, magasinier, vendeur, bref un peu de tout, et je ne suis pas super exigeant dans mes prétentions salariales.

    Enfin, j'ai travaillé dans des services de comptabilités, dans l'informatisation de système de gestion,... J'aime beaucoup comme tous sur Astel, les technologies nomades ou autres geekeries.

    Si cela peut vous intéresser, je peux vous envoyer mon cv donc n'hésitez pas à me mp vos adresses mail.


    Merci à tous

  • #2
    UP UP UP pour une personne motivée
    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

    Commentaire


    • #3
      tu as esssaye les agence d'interim?
      Pour le boulot de magasinier il demande souvent le permis " cariste" j'ai eu le cas et j'ai du le passer pour rester ou je bosse mnt mais bon tout le monde a pas 650€ a lacher comme ca... si tu as besoi d'explications hesite pas en mp

      aussi non bonne recherches


      Commentaire


      • #4
        suis cariste aussi,pas de permis,mais le payer moi même ça non,c'est la boite qui le paye en general.

        soit bonne recherche Le Sphinx



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          toyo ouias mais a ce moment la etait interimaire et il faisait trainer et je voulais rester dans cette boite donc.... voila quoi aller bonne recherche sphinx


          Commentaire


          • #6
            j'ai peut être ce qu'il te faut, mais je préfères t'en parler par msn

            on s'arrange en mp si tu veux, j'attends ta réponse

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous tous pour vos encouragements et vos conseils et expériences.

              Dark 09, je me permets de te poster mes coordonnées perso en mp pour qu'on puisse se contacter.

              Merci encore à tous

              Commentaire


              • #8
                ok ben je suis connecté sur msn

                Commentaire


                • #9
                  Voilà hier j'ai eu une discuss avec Dark et je te remercie encore pour l'opportunitée que tu viens de m'ouvrir.

                  Voilà n'hésitez pas si vous savez quelquechose ou que vous avez besoin de quelqu'un.

                  ++

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est dur dur de trouver du boulot, je suis rarement sans travail mais je me fais balader d'une interim a l'autre... C'est chiant de jamais rien avoir de fixe

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez! Courage!
                      Ca va bien te tomber dessus, il y aura bien un jour où tu seras au bon endroit au bon moment!

                      Je suis étonnée qu'avec un profil comme le tien, il soit difficile de te caser, vois quand même un peu sérieusement (si ce n'est déjà fait...) avec le Forem, pour le moment ils ont beaucoup de demandes et dans plusieurs secteurs.

                      Bonne chance!

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez! Courage!
                        Ca va bien te tomber dessus, il y aura bien un jour où tu seras au bon endroit au bon moment!

                        Je suis étonnée qu'avec un profil comme le tien, il soit difficile de te caser, vois quand même un peu sérieusement (si ce n'est déjà fait...) avec le Forem, pour le moment ils ont beaucoup de demandes et dans plusieurs secteurs.

                        Bonne chance!

                        Commentaire


                        • #13
                          As tu deja essaye les societes de coursier...taxi verts / poney express / etc etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par giorgino01 Voir le message
                            Allez! Courage!
                            Ca va bien te tomber dessus, il y aura bien un jour où tu seras au bon endroit au bon moment!

                            Je suis étonnée qu'avec un profil comme le tien, il soit difficile de te caser, vois quand même un peu sérieusement (si ce n'est déjà fait...) avec le Forem, pour le moment ils ont beaucoup de demandes et dans plusieurs secteurs.

                            Bonne chance!

                            Merci, mais malheureusement pour moi, j'ai difficile d'être retenu dans les interims à cause de ma très mauvaise connaissance de la seconde langue nationale.

                            Mais il est clair que je me dois de commencer à me présenter physiquement un peu plus quotidiennement aux Forem et à l'Orbem.

                            Merci beaucoup de ton soutien

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Erico75 Voir le message
                              As tu deja essaye les societes de coursier...taxi verts / poney express / etc etc...
                              Oui, je leur envoie mon duo Cv et lettre de motive par mail, et je relance toutes les semaines leur envoi.

                              Je dois commencer à leur envoyer peut être par poste, ou essayé des présentations en personne aux sièges de ces entreprises.

                              Merci encore Erico,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X