Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] sub, ampli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] sub, ampli

    hello,

    je cherche une sub avec caisson si possible et un ampli qui va avec pour un budget de +- 150 euros

    merci d'avance.

  • #2
    bonjour.

    150euros serrais t il le maximum que tu puisses donner ???

    j ai un ampli sphynks un ampli kenwood
    un caisson earthquake comme neuf et un caisson dls comme neuf ??,

    dis moi quoi stp si tu es interessé et me dire aussi quel serrais ton budget maximum ???

    je peux combiner avec le materiel que je possede

    ou j echange un caisson avec un ampli contre une autoradio a voir le model

    plaisir
    amicalement robert

    Commentaire


    • #3
      slt rob,

      150euros c'est le max que mon pot sait donner, il a un budget de 200 euros mais il faut encore les cables etc qui vont revnir ax alentours des 50euros.

      Quel serait ton dernier prix pour le kenwood et le dls?

      Commentaire


      • #4
        slt ,sur bxl a venir chercher, j'ai le tout cables neufs,!! ampli, et solide caisson bass avec vitre et 2 gros woofer dedans visibles ! par la vitre , le tout pour 180 eur,

        Commentaire


        • #5
          hello

          j'ai un caisson rockfort "punch" pour 50€.
          c'est une super occasion.
          il fonctionne impec

          Commentaire


          • #6
            salut keanu tu peux visionner mon annonce:-)
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              j ai superbe affaire a te proposer! caisson avec woofer sony xplode + l amplis sony xplode le cablage la garantie + facture il on 5 mois il sont neuf ! j ai payé 395.90 euro
              je laisse le tous pour 260 euro !!! dis moi quoi

              Commentaire


              • #8
                Emericao et nico déso mais ca ne m'intérresse pas normalement j'ai trouvé l'ensemble ampli et sub pour mon pot.

                Mais Redbul tu peux m'en dire plus sur ton punch je serais intérressé pour le mettre dans ma tuture si c'est un bon model.

                merci d'avance.

                Commentaire


                • #9
                  ok pour 150 caisson+ampli+cables

                  Commentaire


                  • #10
                    tu propose quoi en fait parce que tu détails pas vmt.
                    mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait, j'attends juste des nouvelles de redbull concernant son sub

                    Commentaire


                    • #11
                      je vois qu on veux mettre un caisson dans ca voiture mais on ne veux pas mettre trop chero car on a pas de tune !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec quoi tu viens Emericao je pige pas!

                        Moi mon installe je l'ai. Le matos que je cherche ici c'est pour un pot qui a un budget de 200 euros pour sub, caisson, ampli et cables...

                        Y'a moyen de trouver hein! Et mieux qu'du Sony

                        Commentaire


                        • #13
                          mieux ke du sony oui si tu le dis !!!!! mais moi il son neuf ! donc c est une bonne affaire ! comme tu veux je m enfou moi !ciao l ami
                          Dernière modification par emericao, 03 février 2007, 22h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi remercier toi pour ton intervention beaucoup qui à rien ne sert

                            Commentaire


                            • #15
                              dsl j ai le bras gauche cassé donc je ne fais pas vraiment attention a ce que j ecris !!!
                              mais je vois que tu aime te foutre de la gueulle des gens ! c est rien tu a raison ! rigole

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X