Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS/ECH NOKIA N93 ---> 450eur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS/ECH NOKIA N93 ---> 450eur

    Bon voila je refait une annonce car j enleve la carte mémoire et je le laisse pour seulement 450eur... en sachant qu une carte 1gb se revend 20eur ici meme... y a vraiment moyen de s en tirer pour pas cher.

    Donc le N93 est impeccable, facture, boite, oreillette, chargeur, cable usb,...

    Et niveau photo c est bien évidemment une merveille, les photos sont dignes d un vrai APN et les videos ne sont pas de petites videos de 2cm² mais de vraies videos


    PRIX: 450eur ferme svp ... ou proposer de beaux échanges
    Dernière modification par guillouwai, 03 février 2007, 19h43.

  • #2
    xbox 360 ??? ( voir annonce )

    Commentaire


    • #3
      Désolé je ne suis pas trop console, ma psp me suffit, merci

      Commentaire


      • #4
        Super prix
        bonne vente

        Commentaire


        • #5
          merci à toi c sympa

          Commentaire


          • #6
            Alors là il doit vraiment partir.
            Personne d'autre le ferai a ce prix c vraiment donner là.
            Bonne vente a toi et UP
            GSM actuel: W610i
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

            Commentaire


            • #7
              bah c est ce que je me dis aussi... donc ainsi ca va faire plaisir à l acheteur d avoir un GSM qui coute actuellement 699eur pour seulement 450eur

              Commentaire


              • #8
                .

                un k800 boite complete +1gb etat NIQUEL +euro de ma part

                Commentaire


                • #9
                  ca pourrait se faire avec 170eur

                  Commentaire


                  • #10
                    Super prix...

                    Big pour toi !
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #11
                      c est clair qu à ce prix si il part pas je ne comprends pas... surtout que celui qui l achetera à ce prix, il pourra meme le revendre minimum le meme prix meme dans quelques semaine...

                      Commentaire


                      • #12
                        tu m'étonnes!
                        c'est une tres bonne affaire!

                        big
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          Je me permets de te proposer mon hp, même si je sais que tu n'accrochais pas trop :



                          Il remplacera à merveille ton S200, qui surement bientôt vendu.

                          Sinon, up pour un great Asteleur....

                          Commentaire


                          • #14
                            sorry le sphinx mais en fait la succession de mon bon S200 est déja assurée avec le HTC P3300 que je suis allé acheter avant hier

                            Cela dit si tu vois qu il n y a vraiment pas d amateurs pour ton HP ici malgré que c est un bon appareil, essayer sur ebay tu trouveras peut etre, je te le souhaite

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais comme je recherche plus un échange...Ebay ne risque pas de m'aider (surtout que c'est rempli de scammer, perdre mon temps avec des rep bidons ça ne m'intéresse pas trop....)

                              Sinon félicitations pour ton nouveau, il me fait aussi de l'oeil sévère....

                              Allez up pour le meilleur camphone jamais créé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X