Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] Mp3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] Mp3

    depuis que j'ai acheté un MP3 ici, un copain m'a demandé de faire une recherche pour lui.

    Voici les caracteristiques qu'il souhaite :

    => MINIMUM 512 Mo
    => Batterie
    => Radio

    Envoi par la Poste possible ou se deplace dans la region de Liege.

    Il est disposé à mettre jusqu'à 100 euros.

    Voilà merci d'avance

  • #2
    J'ai un samsung de 512mo

    Mais il fonctionne sur pile (une lr6 donc très bonne autonomie)

    Et il n'a malheureusement pas la radio...

    je te laisse tout de même un petit lien:



    Je le laisse à 40€ frais de port compris (dans un boîte)

    Commentaire


    • #3
      pour ce prix de 100€ tu as un neuf, et je pense encore moins cher ! je te dis ça je dis rien
      GSM Actuel : Galaxy S3
      APN : Nx 1000

      Commentaire


      • #4
        sony en a sorti un superbe que je viens d'acheter à mon copain et c le son sony ericsson donc ca cartonne, c un des meilleurs sur le marché. Ils les vendent chez The PhOne HOuse


        il est à 59€ le 512 et 89€ le 1giga MAIS gd avantage, c'est que sony filtre ttes les crasses donc ta capacité est multipliée par 2 et ton son encore meilleur... Donc moi jlui ai acheté le 512 ce qui revient à un giga...

        esthétiquement il est très beau
        et il fonctionne sur batterie (tu charges 3 min et tu as 3h de musique donc si tu charges un peu plus.....)

        et bien entendu, y a la radio


        bref, jcrois que rapport qualité/prix tu trouveras pas mieux, d'autant que là tu as une facture et tout et tout

        bonne recherche

        Commentaire


        • #5
          Djou a raison

          Commentaire


          • #6
            pour une fois j'ai raison lol super, merci. comme dit ti.chaton, neuf tu trouves du bon et encore moins cher que ce que ton ami veut mettre, pour 100euro il serait trouvé un ipod genre 1go ou 2go
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ti.chaton Voir le message
              sony en a sorti un superbe que je viens d'acheter à mon copain et c le son sony ericsson donc ca cartonne, c un des meilleurs sur le marché. Ils les vendent chez The PhOne HOuse


              il est à 59€ le 512 et 89€ le 1giga MAIS gd avantage, c'est que sony filtre ttes les crasses donc ta capacité est multipliée par 2 et ton son encore meilleur... Donc moi jlui ai acheté le 512 ce qui revient à un giga...

              esthétiquement il est très beau
              et il fonctionne sur batterie (tu charges 3 min et tu as 3h de musique donc si tu charges un peu plus.....)

              et bien entendu, y a la radio


              bref, jcrois que rapport qualité/prix tu trouveras pas mieux, d'autant que là tu as une facture et tout et tout

              bonne recherche
              Sony en musique portable c'est de la daube quand on s'y connait. Evite Sony donc.
              Sinon pour 100€ t'as un nano ou du samsung qui fait du très bon matos.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                J'ai un samsung de 512mo

                Mais il fonctionne sur pile (une lr6 donc très bonne autonomie)

                Et il n'a malheureusement pas la radio...

                je te laisse tout de même un petit lien:



                Je le laisse à 40€ frais de port compris (dans un boîte)

                il cherche absolument avec batterie et surtout radio, désolé



                Quand il dit 100 euros, c'est bien sur avec plus de 512 Mo mais il achete aussi du 512 Mo minimum.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X