Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds écran 17 " LG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds écran 17 " LG

    Bonjour à tous, je vends mon écran 17" TFT LG FLatron 1720B , très design, couleur Black et Silver, de très bonne qualité. Prix d'origine € 409, prix de vente € 180.

  • #2
    âge, facture???

    Commentaire


    • #3
      [quote=setil;1012795]Bonjour à tous, je vends mon écran 17" TFT LG FLatron 1720B , très design, couleur Black et Silver, de très bonne qualité. Prix d'origine € 409 acheté en janvier 2005, prix de vente € 180. En ce qui concerne la facture je dois vérifier chez moi mais je pense l'avoir.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Si tu es prêt à revoir ton prix vers le bas je peux être intéressé par ton écran. Je souhaiterais juste si nous nous mettons d'accord sur un prix pouvoir venir tester l'écran avant de l'acheter. Je suis moi aussi de Forest, ce serait donc simple pour se donner un rendez-vous

        +++

        Commentaire


        • #5
          facture retrouvée?

          Commentaire


          • #6
            Bien sur je suis prêt à revoir mon prix.
            En ce qui concerne la facture, je suis désolé mais ce W.E j'avais des travaux chez moi et je n'ai pas vérifié. Je vous tiens au courant si je la retrouve ou pas. De toute façon le produit a + de 2 ans. PowerMarcel, je te propose €150.... qu'en dis-tu ?

            Commentaire


            • #7
              Bien sur je suis prêt à revoir mon prix.
              En ce qui concerne la facture, je suis désolé mais ce W.E j'avais des travaux chez moi et je n'ai pas vérifié. Je vous tiens au courant si je la retrouve ou pas. De toute façon le produit a + de 2 ans.

              Commentaire


              • #8
                un petit pour un écran design....

                Commentaire


                • #9
                  je serais interessé moi aussi mais vu l age de l ecran je te propose 90 euros , maintenant ce meme ecran vaut 150 en neuf , et vu que le tien a 2 ans , je crois que ma proposition tient la route

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu as un lien ou je peux le trouver neuf à €150, je te le laisse pour €100, qu'en dis tu ?

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu as un lien ou je peux le trouver neuf à €150, je te le laisse pour €100, qu'en dis tu ?

                      Commentaire


                      • #13
                        Ok ben va pour €100 tu viens sur Bruxelles en semaine...?

                        Commentaire


                        • #14
                          malheuresement je ne peux me deplacé ....tu sais bougé?

                          Commentaire


                          • #15
                            ok je peux bouger, mais bon ça dépend où...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X