Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(CHE) Ordinateur portable pas trop cher...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (CHE) Ordinateur portable pas trop cher...

    Hello!
    Comme le signale le titre, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pas trop cher, avec une batterie qui tient encore le choc et si possible au moins un combo graveur CD - lecteur de DVD...
    Pour le reste, il ne me faut pas un monstre de puissance, c'est pour un usage bureautique, internet, un peu de multimédia... PC ou MAC, peu importe...
    Si vous en avez un qui prend la poussière, faites moi signe!

  • #2
    Bonjour je vous propose un ultra portable siemens p2 333mhz, 8giga, lecteur cd, ecran 13 pouce, 96 ram pour 200€

    Idéal pour internet et word, ect ...
    Gucci

    Commentaire


    • #3
      Merci mais j'aimerais quand même plus puissant (question multimédia). Et puis, c'est un peu cher, même pour un ultra...

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je vais d'ici peu vendre un ordinateur HP ZE4600

        - Processeur athlon 2400+
        - 512 de Ram
        - Ecran 15 pouces
        - Carte graphique ati
        - Graveur cd/dvd
        - Batterie qui offre une autonomie de 1 h30
        - Ecran 0 pixel mort
        - License windows xp home

        Dans un état bon mais utilisé (tout fonctionne impeccablement et peux etre tester, mais il y a des traçes d'usure).

        Pour le processeur, je ne suis pas très certain de l'exactitude, mais je pense que celui noté est le minimum, si je me suis trompé c'est doffice plus!

        Si cela t'intéresse, je pourrai être plus exacte demain car je rentre dans ma famille et c'est l'ordinateur de mon père...

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend du prix mais effectivement, c'est plutôt ce genre là que je recherche

          Commentaire


          • #6
            Pour le prix, je n'ai pas trop d'idée, je vais regarder a combien il se vend sur ebay et compagnie, et l'adapter par rapport a l'état de la machine...

            Ou tu peux toujours me faire une offre si tu as une idée

            J'ai malheureusement un petit problème, celui ci ne sera libre que d'ici une semaine (le temps que mon père trouve un autre ordinateur, voila pourquoi je n'ai aps encore mit d'annonce) ;-)

            Je te donnerai des photos et des caractéristiques plus complète demain si tu le souhaite!

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Je serai chez moi vers 15heure pour te faire une bonne descriptions et des photos ;-)

                Bonne journée

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok pas de problemme mais bon c est un ultra pas un simple, si tu change d'avis envoi un mp
                    Gucci

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, alors j'ai pu regarder de plus pres l'ordinateur,

                      Il est a noté que le disque dur est de 40 ou 60 giga!

                      Pour les photos, pas besoin, il n'y a que 2 choses a faire remarqué:
                      - Le plastique ou l'on met les poignet est satiné ainsi que certaines touches du clavier (e, bar d'espace...) il s'agit dun usage normal!
                      - Il y a une mini fente sur le coin du pc à l'arrière de l'écran.

                      Pour le reste il est impeccable et fonctionne super bien!

                      Pour ce qui est du prix, j'en aimerai 350, après avoir regarder sur ebay, ils parte dans ces environs la, souvent dans des état plus abimé que le mien.

                      Je donne une carte de wi-fi US ROBOTIC avec bien sur, le tout installé! Si il le faut, je peux fournir sacoches, souris, souris optique, écran tft 19", disque dur externe auto-alimenté (pas les gros qui ont besoin d'une alimentation en plus mais bien les petit), stick USB bluetooth, ...

                      Si cela t'intéresse, il sera libre d'ici une semaine environ, et si tu pense que ca te convient je peux faire des photos!

                      Bonne soirée
                      Dernière modification par arno001, 03 février 2007, 20h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Des photos, je veux bien. Et quelques renseignements aussi:
                        - HDD: 40 ou 60Go? ça fait quand même une différence...
                        - fréquence du processeur?
                        - graveur CD ou DVD?
                        - résolution de l'écran?
                        - carte graphique ATI, laquelle?
                        Merci!

                        Commentaire


                        • #13
                          MOi j'ai ceci

                          -------------------------------------------
                          i love pickup :lol2:

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vends mon Thinkpad T43 moi, 850€ avec la garantie jusqu'en HIVER 2009 (soit 3 ans). Je l'ai depuis environ 2mois. Il a peu servi. C'était au départ pour l'école mais vu qu'il ne me sert pas je préfère le vendre.

                            Modele/Marque : IBM Thinkpad T43
                            Processeurr : Intel Pentium M Processor 750 1.73GHz
                            Ram : 1Gb PC2-4200 DDR2
                            Chipset : Intel Mobile Centrino
                            Disque dur : 40GB ATA-100 Enhanced IDE
                            DVD : DVD-ROM for CD's and DVD's
                            Video : Mobile Intel 915 Graphics Accelerator
                            Son : SoundMAX digital Audio
                            Ecran : TFT 1024x768 TrueColor (32-bit)
                            Clavier : AZERTY BE, with UltraNav touchpad and LED light
                            Lan : Integrated Gigabit Ethernet (10/100/1000 Mb/s) RJ45 LAN
                            Modem : Integrated 56K V.92 RJ11 PSTN
                            Wifi : Integrated Intel Wi-Fi 802.11a/b/g with UltraConnect built-in antenna
                            Autres connectivités : Bluetooth, Infrared IrDA, PCMCIA PCCard, 2x USB 2.0, Parallel, Video Out, Sound Out
                            Batterie : Lithium-Ion, >4 heures
                            Coque : Magnesium noir très résistant
                            Poids : 2,2kg
                            Garantie : jusqu'en HIVER 2009 (enregistré sur site IBM Lenovo)
                            Motif de la vente : je l'ai acheté pensant en avoir besoin pour l'école mais en fait, ça ne m'avance pas vu que j'dois quand même travailler sur celui à la maison (pc de bureau)
                            Etat : nickel
                            Je mets la sacoche avec également vu qu'elle ne me sert à rien seule XD lol et une petite souris pour notebook également ainsi qu'un mini hub 4 ports

                            Voilà. Tiens moi au courant

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila je vais une fois faire un message convenable:

                              Marque: Hewlett Packard (numéro un des portable :-) )
                              Modèle: ZE4600

                              Processeur: Athlon xp mobile 2500+ (et pas 2400+ comme dit plus haut) cadencé a 1,86Ghz
                              Mémoire vive: 512 Mb ram
                              Disque dur: 60 giga
                              Carte graphique: Ati radéon IGP 320m
                              Ecran: 15 pouces
                              Résolution: 1024 x 768
                              Connectique: ethernet, usb, modem 56k, etc...
                              Mini baffles altec lansing
                              Batterie 1h30 environ selon l'utilisation (et quand je teste en générale c'est de la vidéo ou du jeu qui bouffe énormément de batterie)


                              Etat: fonctionnement impeccable, aucun problème, en ce qui me concerne le ventilateurs fait beaucoup de bruit mais je suis un adepte du silence!

                              Il y a les partie en dessous du calvier qui sont un peu satinée, on le voit très bien dans les photos. je parlais aussi d'une petite fissure dans le plastique derrière l'écran,j'en ai prit une photo mais elle est tellement petite qu'on ne voit rien!

                              Je n'ai pas fait de photos de l'écran car je n'y ai pas penser, néanmoin l'écran est impeccable et ne dispose pas du moindre pixel défaillant!

                              Si tu le veux, je peux rajouter:
                              - Souris targus sans fil
                              - Souris targus rebadgée targus sans fil
                              - Un disque dur externe 2.5 de 30 giga
                              - Un écran 19 pouces profesionel HP
                              - ETC...

                              Place aux photos:
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par arno001, 04 février 2007, 15h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X