Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un 3100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un 3100

    Je cherche un 3100 d'occasion certe mais en bonne etat, que la batterie tient encore quelques jours.

    Si vous en avez un enfuit dans le fond de votre armoire pensez à moi

    Merci

  • #2
    j en ai un avec batterie presque neuve et face neuve
    combien m en proposes tu ? car je n ai absolument aucune idee de ce que vaut ce gsm
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      J'attend des nouvelles d'une personne qui serait prete à me vendre son 3100 pour 25euros.Mtn apparement tu es d'auvelais et je sais pas me deplacer je t'en propose 30euros frais d'envoi compris.
      Tu en dis quoi?

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          j en ai un avec face usé mais fonctionne impec. si t es interessé je te le vends mais comme j habite bruxelles ....
          dits moi quoi

          Commentaire


          • #6
            ok pour 30 € fdpi
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              Indigo desolée je vais acheter celui de Eric vu qu'il etait le premier à me proposer son gsm!Merci quand meme

              Eric ,c'est parfait jte propose que tu m'envoie tes coordonnées via mp,j'effectue le paiement et des que tu as recu l'argent tu m'envoi le colis.Le gsm ne coute pas une grosse somme mais si tu voulais bien proteger le colis afin d'eviter toutes deception.

              J'attend ton mp

              Commentaire


              • #8
                Pas de souci, bon achat

                Commentaire


                • #9
                  transaction en cours avec Eric ...

                  Commentaire


                  • #10
                    transaction effectuée et terminée
                    merci bien
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                    Commentaire


                    • #11



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X