Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends ou échange SE P990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends ou échange SE P990i

    ben voila tout es dans le titre ! je vends ou j'échange mon P990i datant du 13/10/2006 complet avec boite facute , TOUT les accesoires d'origine , etat Impeccable pas de coups ni griffe en vente a 420€ a discuté je suis de namur je sais me déplacement mais la discution du prix se fera en fonction du déplacement bien sur pour un échange ben proposé et je vous dirait si je suis interressé ou pas pour toute question n'hésitez pas je suis la !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    contre un hp rw 6815 nickel et complet avec facture du 28/12/06?

    Commentaire


    • #3
      bonjour saurais tu m'en dire un peu plus sur ton appareil car je connais pas du tout ptre un leins ou je pourrait le voir en photo ?

      merci d'avance
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        oui bien sur voila un lien

        si tu as d autre question n hesite pas

        Commentaire


        • #5
          arf il a pas de clavier deja que j'ai pas facile a me retrouvé dans mon P990i ca va encore moins le faire ! désolé mais ca n'ira pas je préfére un échange contre un gsm plus normal je vais dire !
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            ok bonne vente/echange

            Commentaire


            • #7
              merci , bonne échange a toi aussi
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #8
                N80 + carte 1Gb + housse en cuir
                gsm d'un mois complet et facture

                Commentaire


                • #9
                  ca pourrait m'interessé mais je vais toujours attendre d'autre offre pour voir
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par chriskisss Voir le message
                    arf il a pas de clavier deja que j'ai pas facile a me retrouvé dans mon P990i ca va encore moins le faire ! désolé mais ca n'ira pas je préfére un échange contre un gsm plus normal je vais dire !

                    Salut,

                    Je te propose un Palm Tréo 750,

                    C'est un appareil avec clavier complet AZERTY (comme ton P990i, sauf que les touches sont plus grosses et donc "plus facile")

                    IL tourne sous WIndows Mobile 5.2 et donc tu as à ta disposition une logithèque importante de softs en tout genre...

                    Il possède un écran Tactile mais il a entièrement étét conçu pour se piloter entièrement SANS stylet, un vrai régal donc

                    Il possède un Processeur @ 300 Mgz , il est donc très très rapide

                    Il est dans un matière "gomme" donc excellente prise en main, pas de risque qu'il dérape de la main.

                    IL est complet, fourni dans sa boite avec facture et garantie

                    Je lui adjoint également un carte mémoire de 2 Gb avec quelques softs installés, que je peux oublier d'effacer (GPS, agenda,lecteur vidéo, etc ...)

                    Un protection d'écran installée depuis le premier jour

                    Un support voiture BRODIT afin de pouvoir l'utiliser en voiture

                    Je fais bien sûr un bout de chemin si une transaction devait avoir lieu

                    Quelques liens :

                    Et une photo comparative Tréo 750/P990i







                    Commentaire


                    • #11
                      salut , désolé ca ne m'interesse pas , bonne vente échange
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te propose les memes fonctions et le meme OS que le Tréo mais en version Samsung i320.

                        Il a un clavier complet très ergonomique, il est très rapide avec un processeur a 400Mhz, mais en plus il est presque de la taille d'un GSM normal, avec bien sur toutes les possibilités de personalisation Windows, mais surtout il est très beau, petit et extra plat.

                        Je rajoute une superbe housse en cuir sauvage de chez Covertec et la somme intéressante de 100 euros de cash.

                        Et je me déplace à Namur si c'est ce soir après 18 heures, en semaine j'ai pas le temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci bien mais ca ne m'interesse pas bon pour etre clair je recherche un gsm " normal" mais avec de bonne perf style SE K800i ou quelque choses dnas le meme style koi
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

                          Commentaire


                          • #14
                            Est ce qu'un ordinateur portable t'interesserai ?
                             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                             iPod Classic 160Go black

                            Commentaire


                            • #15
                              JE DONNE 360E VU QUE TU L ECHANGERAIS CONTRE UN N80 ET QU IL SE VEND 350-360e............... 360 EST MON OFFRE
                              iPhone 5 * 16gb
                              "MERCI ASTEL" au 3398

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X