Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boitier léger : 15 € !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boitier léger : 15 € !!!

    Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier plus grand sur ce forum donc je vends celui-ci, qui fonctionne très bien.

    Il est tout blanc, pas jaune sable comme les vieilles tours. Celle-ci a trois ans, un peu moins je pense. Il est super léger et possibilité de mettre 4 lecteurs + 2 disquette et 4 DD. Plus beau en vrai qu'en photo.

    Il y a une led pour l'alim et une seconde pour le HDD. Poissbilité de mettre des usb et prise jack 3.5 à l'avant (clapet dans le bas à droite).

    http://img240.imageshack.us/img240/8141/photo096iz9.jpg
    http://img371.imageshack.us/img371/5549/photo097fx8.jpg

    Dedans, il y a aussi un lecteur 52x LG (offert) de la même couleur blache que la tour et un lecteur disquette, les deux fonctionnent à merveille.

    Je vends tout ça pour seulement 15 euros car j'ai besoin d'argent pour un futur investissement et parce que, malgré son faible poid, dans ma chambre, ça prend de la place !

    :hello: A venir chercher sur Liège pour le premier d'entre vous qui dit OK.

    J'ajoute aussi un cd officiel du dernier Ubuntu 6 pour les amoureux de l'informatique.


  • #2
    Et........

    Boitier Aopen je crois. Tout ça vaut 25-30euros, je le vends à ce prix car je n'en ai plus besoin et qu'il prend de la place dans ma chambre, ne pensez pas qu'il et défectueux

    Commentaire


    • #3
      Y a t il une alim dedans?

      Commentaire


      • #4
        Non, vous êtes libre de choisir l'alim, le boitier est vide, mis à part le lecteur cd et disquette que je n'ai pas enlevé (ma nouvelle tour est en alu, donc, du blanc, ça faisait tache).

        Intéressé ?

        Commentaire


        • #5
          up ! Vous en aurez besoin un jour, ça peut toujours servir. En plus, elle est super simple à remplir.

          Commentaire


          • #6
            Je comprends que tout le monde n'ait pas les moyens de se payer un boitier+lecteurs à 15 euros mais tout de même...

            Commentaire


            • #7
              Quel est le modele de lecteur dvd lg?

              Commentaire


              • #8
                Le voici en pièce jointe. Attention, c'est un lecteur cd, pas dvd, il est très rapide et la lentille est presque neuve puisque pas beaucoup servie.

                Voilà.

                PS: Il est reconnu par Windows XP, Vista et autres et par Linux Mandriva et Ubuntu.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Le boitier atx partira pour 10 euros au premier qui vient le chercher !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ganondorf Voir le message
                    Le voici en pièce jointe. Attention, c'est un lecteur cd, pas dvd, il est très rapide et la lentille est presque neuve puisque pas beaucoup servie.

                    Voilà.

                    PS: Il est reconnu par Windows XP, Vista et autres et par Linux Mandriva et Ubuntu.

                    Quand je demande quel modèle je demande pas une photo mais le no du modele lg gdxxx...

                    Je cherche un lecteur lg mais je dois savoir le modele.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais ce n'est probablement pas le modèle qui t'intéresse puisqu'au départ tu pensais déjà que c'était un lecteur dvd

                      Le numéro, je ne l'ai pas et je ne vais pas commencer à démonter pour aller voir le code barres.

                      Enfin, il est vendu sur Matbe donc...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X