Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Logisticool

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Logisticool

    Bon, je pensais que le problème entre Logisticool et moi pouvait se régler sans devoir passer par ici. Mais, vu que par 2 fois, on décide de regler le probleme et qu'après, je n'ai plus de nouvelles; je pense que c'est la seule solution

    Il y a quelques temps, je cherchais un Nokia N93, après quelques hésitations, j’ai décidé de prendre celui que vendait Logisticool. Le Gsm sur son annonce paraissait sans aucun problème, il était complet et tout (facture et garantie)

    http://forum.astel.be/showthread.php?t=80225

    Je lui demande quelques infos en plus en MP. sur le Gsm, il me dit qu’il vient de Lephile et qu’il provient d’Allemagne (je me renseigne sur la garantie européenne) et en cas de problème, elle fonctionne en Belgique. Ensuite, il me dit que le Gsm a été changé contre un autre à Cartronics de Wavre pour un problème à l’appareil photo mais bon, il a reçu un papier d’échange de numéro d’Imei.

    Le rendez vous a lieu, pas de problème sauf qu’il n’a pas la facture mais, il me dit que si je vais chez Cartronics avec le papier d’échange de Gsm, je reçois sans problème un duplicata de la facture...

    Avec mes examens, je n’ai pas eu l’occasion d’aller directement chez Cartronics mais un peu plus d’une semaine, je me rends chez eux avec la boite, le Gsm et le papier de changement de Gsm et là... et bien, on me dit qu’il n’est pas possible de recevoir un duplicata de la facture, qu’ils rendent à chaque fois la facture, et que le Gsm n’est plus sous garantie (difficile à croire pour un Nokia N93) mais le résultat est que je n’ai rien reçu. Logisticool me dit de bonnes fois et je le crois qu'il n'est pas au courant de cela mais si on ne possede pas la facture, on ne dit pas dans son annonce qu'on la!!

    Je contacte Logisticool (j’ai conserver tous mes MP’S s’il le faut) et maintenant, on devait se voir pour aller ensemble régler ce probleme chez Cartronics mais plus de nouvelles de lui...

    Après quelques recherches, j’ai retrouvé le post de Lephile qui lui a bien la facture et qui l’a fournit a Logisticool lors de la vente...
    http://forum.astel.be/showthread.php?t=68444
    http://forum.astel.be/showthread.php?t=67432

    Si je poste ici, c'est bien évidement pour trouver un arrangement car j'ai acheté ce Nokia N93 avec la facture et je ne la possède pas, ce qui rend une revente impossible !! Mais, j'aimerai surtout que Logisticool me dise un jour de la semaine (avec une heure) pour qu'on aille voir à Cartronics pour cette facture. Si je recois celle-ci tant mieux, si pas, on devra trouver une solution !!

    Bien a vous


  • #2
    Bon, je reviens d'avoir ete chez Cartronics avec Logisticool !! Il m'a donné de ces nouvelles peu de temps après que j'ai posté ici.

    Il en ressort que Cartronics campe sur ces positions : lorsqu'ils ont réparé le gsm (ou plutot echanger), ils ont bien rendu la facture et le document d'echange.

    Logisticool lui dit qu'il n'a recu que le document d'echange...

    Qui croire?? La n'est pas la question, je me retrouve quand même avec un Nokia N93 sans facture !!! et sans garantie

    Logisticool m'a dit qu'il allait contacter Lephile (le 1e propriétaire du Nokia) pour lui demander s'il ne pouvait pas ravoir un duplicata de son fournisseur allemand.

    Commentaire


    • #3
      bonjour laurent118,


      j'ai eu il y a peu de temps, un échange effectué chez cartronic. Il ne garde jamais la facture originale, il font toujours une photocopie. Donc tu gardes toujours ton original, quoiqu'il arrive

      lors de l'échange, j'ai reçu la photocopie plus un document attestant du changement !imei etc...)


      attendons la réation de Logisticool
      Dernière modification par bourdon, 03 février 2007, 19h11.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrt super cool ca de votre part de me bannir alors que je n ai rien commis d'illégale ou de non respect de la charte!!!
        Je répete meme si ils ont coutume de le faire!! qu ils ne m ont jms remis la facture originale et cela j en suis sur à 100%.
        Laurent le savais que je n avais pas la facture car ce fut dans mon poste donc il n y a pas eu de vise caché lors de cette transaction!!
        J ai juste recu un papier qui confirme que j ai bien recu un autre n93 en echange mais au grand jamais cette facture!!!!
        Donc je pensais qu il aurait tres facilement pu recuperer cette facture, je ne pouvais pas savoir qu ils allaient l envoyer ballader, de plus pour prouver ma bonne fois je lui ai meme fais un papier nominatif et jme suis encore deplacer avec lui aujourd hui et j ai meme gueuler sur les gerants il peut en témoinier!!!
        Je vais contacter lephile pour voir si lui de son coté peut contacter son fournisseur et avoir un duplicata de la facture.

        Commentaire


        • #5
          comment je fais pour contacter lephile si jsuis banni?????????

          Commentaire


          • #6
            cette action, a pour but de poster ici, c'est tout.

            contacter Lephile? Qu'as-tu fait de la facture originale?

            Commentaire


            • #7
              Laurent le savais que je n avais pas la facture car ce fut dans mon poste donc il n y a pas eu de vise caché lors de cette transaction!!
              La, ce n'est pas vrai... dans ton post (et dans mes mp's) tu mets que tu possèdes la facture et tu cites même la date d'achat...c'est lorsque l'on s'est vu que tu m'as dit que grace au papier d'echange, je pourrais recevoir la facture sans problème chez Cartronics.

              Par contre, c'est vrai qu'aujourd'hui, tu es venu avec moi chez Cartronics mais le résultat a ete le même que moi, un refus car ils ne possèdent pas la facture originale ... Moi, je ne demande qu'a te croire car c'est dans mon interet. Neanmoins, c'est vrai que sur le document d'echange, il est bien marqué que celui ci doit etre accompagné de la facture pour etre valable et Bourdon vient de confirmer les dires des personnes de Cartronics...

              Pour info, j'ai envoye un mp à Lephile qui m'a repondu immédiatement pour me dire que lundi il prendrait contact avec son fournisseur pour essayer de recuperer un duplicata de la facture.

              Bien a vous

              Commentaire


              • #8
                Cartronic, avant toutes réparations, fait une photocopie de la facture originale.

                Lephile me comfirme également, avoir fournit la facture lors de la transaction. Dans le soucis de résoudre ce problème, il a envoyé un mail, à son fournisseur, dans le but d'obtenir un duplicata.

                logisticool je te laisse libre sur le forum. Néamoins, j'attend que tu répondes ici, lorsque cela est nécessaire.
                Dernière modification par bourdon, 04 février 2007, 10h51.

                Commentaire


                • #9
                  Oui merci on a tous tres bien compris que Cartronics en temps normale fais un double de la facture et remets l originale MAIS je repete pour la niémé fois qu ils ne m ont rendu qu un seul papier: celui que j ai remis a laurent qui étais au courant ( par MP que je n ai plus malheureusement!!!) que lors du rdv il n allait pas recevoir la facture mais ledit papier!!!Ne dis pas le contraire laurent sinon tu ne m aurais jms demandé de faire un papier nominatif( soit honnete!). Ceci dis moi j étais persuader qu avec ce papier il aurait facilement pu recuperer la facture croyant qu'elle serait archiver chez eux!!
                  Voila tout mnt banisser moi si vous voulez, j ai fais tout mon possible pour lui venir en aide mais si CARTRONICS nie tout en bloc je ne peux plus rien pour lui a part esperer que lephile saura avoir un duplicata!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca ne sert a rien de polémiquer dans le vide, pour le moment, il n'y a que Lephile qui pourrait m'aider en recuperant un duplicata de la facture (je le remercie encore une fois de prendre de son temps pour moi)

                    Je ne demande pas non plus que tu sois banni Logisticool, je veux bien te croire en disant que tu n'as reçu qu'un seul papier de la part de Cartronics même si, cela parait bizarre.

                    J'ai accepté ce papier, en croyant tes dires, je suis aussi en faute et je m'en veux d'avoir accepter la vente ca c'est sur!!!

                    En attendant, passez une bonne fin de wk et je reste dans l'attente d'une réponse de Lephile.

                    Bien a vous

                    Commentaire


                    • #11
                      bon aparemment je vais avoir un duplicata......mais bon ça vient d'allemagne donc patience et j'espere que mon fournisseur ne va pas "ouiblier"
                      ça a l'air en bonne voie.....

                      Commentaire


                      • #12
                        sympa lephile

                        Commentaire


                        • #13
                          Lephile, je ne sais comment te remercier !!! Déjà d'avoir pris le temps de faire cette demande mais si en plus, elle est acceptée, je te dis Merci beaucoup !!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            attendons de recevoir le duplicata avant de me dire merci.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Génial lephile je croise les doigts: cela m'evitera de passer pour un arnaqueur et d etre banni. encore un Grd merci à toi ou que cela puisse aboutir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X