Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] APN Panasonic Lumix FX9 6MP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] APN Panasonic Lumix FX9 6MP

    Je mets en vente mon appareil photo numérique de marque Panasonic, modèle DMC-FX9.

    C'est un 6.0 MP avec stabilisateur Mega O.I.S. (fini les photos floues), Zoom optique 3x, écran LCD de 2.5'' (il prend quasiment tous l'arrière de l'apn)

    Il est très facile a utiliser, il fait de superbes vidéos en VGA (640*480) très fluides (30 images par seconde). Vraiment impressionnant!

    Flash puissant, plusieurs modes disponibles : macro, automatique, sépia, noir&blanc...
    Il est trèc compact...Bref un apn que vous prendrez toujours avec vous pour faire de superbes photos et videos...

    Acheter en décembre 2005 (facture du Centre électronique à Charleroi), très peu utilisé

    Prix : 150 euros à discuter.
    Dernière modification par sellman, 22 février 2007, 14h45.

  • #2
    de la journée!

    Commentaire


    • #3
      up pour un super apn nickel!

      Proposez hein!

      Commentaire


      • #4
        Up pour un super apn!

        Commentaire


        • #5
          up pour une mise a prix a 150 euros...

          Commentaire


          • #6
            Ca ne t'intéresse pas 120€ + un combo lecteur DVD/graveur CD pour PC portable? J'ai du matériel à liquider

            Commentaire


            • #7
              pour du bon materiel

              Commentaire


              • #8
                est t il noir ou gris? , quel est la capacité de stockage?, ya t il une carte memoir comprise ? merci .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ron1804 Voir le message
                  pour du bon materiel
                  Je suppose que ça veut dire non pour ma proposition. Je demande ça parce que j'hésite. Est-ce que tu as la facture, boite, ... encore sous garantie?

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe appareil dommage que j'ai acheté un Olympus 6.0 qui va tres bien aussi mais ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu es d'accord je te le prends 140€ dès demain

                      Je pense qu'on a déjà fait affaire ensemble, Tiens moi au courant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir a tous,

                        Je vois avec madame et je vous répondrai demain.

                        Juste en passant, Il_Juventino, tu dois te tromper mais bon ce n'est rien, on pourra peut etre faire ensemble, qui sait

                        Bonne nuit a tous

                        Commentaire


                        • #13
                          ok dis moi quoi demain

                          je ne t'ai pas vendu un apn pentax optio il y a deja quelques années quand meme?
                          Bref, pas grave.

                          J'attends ta réponse demain
                          Bonne nuit

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Alors après une bonne nuit de sommeil on se sent mieux alors, normalement je vendrai l'apn a Il_Juventino, je lui envois un MP de suite.

                            Bonne journée a tou s et merci pour les personnes ayant intervenu dans cette annonce

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi j'étais intéressé. Je te faisais des propositions pour discuter mais tu m'as complètement ignoré, sympa...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X