Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Ampli phoenix gold ou mtx 4 canaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Ampli phoenix gold ou mtx 4 canaux

    Bonsoir, je recherche un ampli de marque phoenix gold ou mtx en 4 canaux car je sais de quoi ils sont capables

    Pour le prix, cela dependra de l'etat, facture, garantie...

    Celui la me conviendrait parfaitement :
    Dernière modification par style307, 25 mars 2007, 16h24.

  • #2
    Salut, j'ai plusieurs ampli a proposer:

    - Un phoenix gold octane r 8.0:1
    800 watt rms de classe D sous 2 ohm
    facture et garantie, utilisé 1 semaine

    - Un autre phoenix gold octane r 2.5:2
    2 fois 80 watt rms sous 4 ohm
    facture et garantie, utilisé 1 semaine

    - Un mtx thunder 8302
    2 fois 120 watt rms sous 4 ohm
    pas de facture, pas de garantie, utilisé 6 mois, seconde main, a plus de deux mais en état impeccable

    Tout ce matériel peut être tester, essayé avant l'achat ;-)

    Faire offre de prix!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Arno001, alors pour le :

      1 ==> c'est trop de puissance pour relier a 4 baffles

      2 et 3 ==> c'est 2 canaux ca? Je ne pourrais pas relier mes 2 baffles avant et 2 arrieres de la voiture avec ca

      Commentaire


      • #4
        alors
        1-> c'est un ampli spéciale pour subwoofer, tu ne peux pas relier des baffles a ce genre d'ampli, car beaucoup trop puissance pour des simples baffles, et cet ampli travaille uniquement en basse fréquence

        2 et 3 -> tu peux travailler en 2 ohm... en reliant 2 baffles a chaque sortie, par exemple, tu relie le bafle de devant a droite et de derrière a droite sur une sortie et sur l'autre tu relie ensemble le baffle avant droit et arrière droit

        la seule différence est que tu n'aura plus la possibilité de régler le gain de l'arrière, mais néanmoin tu gardera de la stéréo!

        je te conseille le mtx pour cela, car sous 2 ohm il délivre 2 fois 150 watt RMS!!!!

        si tu as des questions, ou besoin de conseils, je suis dans le car audio depuis pas mal de temps alors n'hésite pas a me demander

        Commentaire


        • #5
          Merci de tes conseils, mais enfait, actuellement, je possede 2 amplis dans ma caisse, un MTX de 300 watt RMS relié a mon sub qui a aussi 300 watt rms.
          Et j'ai un autre ampli qui est relié a mes 4 baffles de la voiture ( 2 devant et 2 arriere), mais je souhaite changer cet ampli par un mtx ou phonix gold. Actuellement, mon ampli possede 4 canaux, donc chaque baffle a son canal.

          Commentaire


          • #6
            Pas de souci, de toute facon je vient d'en vendre déjà un, ca part comme des petit pains!

            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Une derniere question, peut on amplifier un kit eclaté?
              Car je vais bientot changer mes baffles avant par un kit eclaté MTX, est ce que je peux l'amplifier?
              Comme ca j'aurais 2 baffles arrieres MTX developpant 80 watt RMS chacun et un kit eclaté MTX devant, le tout amplifié!

              Commentaire


              • #8
                désolé mais je ne comprend pas bien ta question ...

                que veux tu faire exactement?

                Commentaire


                • #9
                  biensur qu'tu peux amplifier ton kit...

                  tu relie ton ampli aux filtres de ceux-ci...

                  c'est bon MTX en kit éclaté?

                  Commentaire


                  • #10
                    OK je reprends, donc je voulais juste savoir sil etait possible de brancher un ampli sur un kit eclaté? Comme l'ampli comporte 4 canaux, je voulais savoir si y' moyen de brancher 2 canaux sur les 2 bafffles arrieres, et les 2 autres canaux sur le kit eclaté.

                    C'est possible d'amplifier un kit eclaté?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un Phoenix Gold modèle Saphire SA 1.0
                      Tu devrais trouver les psécifications sur internet.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Jushua, désolé mais je ne trouve spécificité de ton ampli.

                        Peut tu men dîre plus? Combien de canaux? combien de watt rms? Photos?

                        Commentaire


                        • #13
                          uppppppppppppp

                          Commentaire


                          • #14
                            upppppppppppppppppp

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par style307 Voir le message
                              OK je reprends, donc je voulais juste savoir sil etait possible de brancher un ampli sur un kit eclaté? Comme l'ampli comporte 4 canaux, je voulais savoir si y' moyen de brancher 2 canaux sur les 2 bafffles arrieres, et les 2 autres canaux sur le kit eclaté.

                              C'est possible d'amplifier un kit eclaté?
                              Oui oui, bien qu'un kit éclaté ai plusieurs haut parleur, ils sont généralement muni d'un filtre, qui vas découper les fréquence pour chaque haut parleur, un kit éclaté fonctionne donc comme un simple haut parleur, la différence est que un kit éclaté produira un son beabcoup plus précis/propre, etc... mais bon cela dépend aussi du modèle ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X