Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ACH) Ipod NAno ou Video Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ACH) Ipod NAno ou Video Blanc

    Salut à tous j'éspère que cette recherche sera cette fois fructueuse je recherche cette fois assez urgement un Ipod NANO ou Video et il est impératif qu'il soit BLANC pour aller bien sur avec le IMAC 24'' de ma femme voilà
    il faudrait qu'il soit dans un état propre pas trop griffé et par pitié donnez votre prix vous même pour qu'on est au moin une base pour discuter
    au faites peu importe la capacitée mais même 1G ou 2 feront parfaitement l'affaire
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

  • #2
    allez un up avant de faire une petite sieste
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

    Commentaire


    • #3
      Si tu as la possibilité de te déplacer hors de Bruxelles, je peux remettre en vente mon iPod 5G Vidéo au prix de 215€ avec un cable A/V en plus.

      Voir l'ancienne annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...ght=ipod+video

      Commentaire


      • #4
        Es-tu intéressé par mon iPod?

        Sinon un petit up. ;-)

        Commentaire


        • #5
          désolé mais c'est un peu au-dessus de mes moyens merci quand même
          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème. Bonne nuit!

            Commentaire


            • #7
              Je viens de me décider à vendre mon Ipod Nano 4 GB Blanc, il est dans état impeccable, proche du neuf, assez peu utilisé, boîte complète, tous accessoires compris.
              J'en souhaite 120 eur sachant qu'il est nickel chrome

              Commentaire


              • #8
                c'est un nano de 1ere génération je suppose ? (a ma connaissance pas de blanc en 2g)
                Config PC : Intel 2600k - MSI P67 - 4x 4 Gb ddr3 Corsair - GTX 550 Ti - Ocz Vertex 3 120 Gb - 500 Gb WD - Sony KDL 40Ex500 - Logitech Mx Nano Revolution - Logitech K800 Illuminated Keyboard Wireless
                Wacom Intuos 3 A5 Wide Special Edition / Console : Playstation 3 Slim 160 gb
                Hifi : Ampli Onkyo TX-NR509 - 5.1 Jamo S 426 HCS 3 Black Ash

                Commentaire


                • #9
                  Ha voilà qui est intérréssant on peut s'arranger pour 110 euro et je me déplace ?
                  Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lebing4 Voir le message
                    Ha voilà qui est intérréssant on peut s'arranger pour 110 euro et je me déplace ?
                    Je suis également de Bruxelles, m'y déplacer ne m'ennuie pas. Pour ce qui est du prix je le trouve déja bon au vue de l'état de l'appareil.

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé là je passe je viens de trouver les dernier chez Media Makt et le 4Giga en blanc est à 119 euro neuf bien entendu
                      et le 2 giga en noir à 79 euro donc sorry
                      voilà les prix si vous êtes endessous de ses prix là en neuf c'est ok !!
                      n'oublions pas qu'ici on parle de matos d'occas malgré tout
                      Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, es-tu certain que le 2GB ainsi que le 4GB sont à ces prix-là chez Mediamarkt? As-tu lien (tu peux me le passer par MP si tu le désires)?

                        Commentaire


                        • #13
                          j'en suis sur et certain mon meilleur pote boss chez eux en tant que manager !!!!
                          donc pas besoin de lien de plus il m'a dis que même chez BASE les nano 2 go était un moment donné en vente à 79 euro!
                          Media markt St peters Leeuw
                          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, merci.

                            Un au passage.

                            Commentaire


                            • #15
                              up pour pas qu'on m'oublie
                              Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X