Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyTime international

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HappyTime international

    Bonjour,




    un happytime international est né.
    Pour 5€ d'activation, il est possible de choisir 1 des 8 pays proposé et d'y téléphoner gratuitement entre 17h et 8h ainsi que les week-end et les jours ferié.
    Et en journée, c'est 1€ l'appel.


    Plus d'infos ICI.
    Dernière modification par MacPhisto, 05 février 2007, 14h16. Motif: Faute de frippe...
    --
    MacPhisto

  • #2
    Excellente nouvelle et prix défiant toute concurrence

    Reste plus qu'à espérer que Télé 2 emboîte le pas ...

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi ils peuvent se le permettre ... à quand un truc dans le genre mais illimité vers la plupart des pays du monde ??? (par exemple en france y'a ca depuis un petit temps)

      Commentaire


      • #4
        5 euros par mois? pour 5 euros par mois je téléphone dans toute l'europe meme la journée 500 minutes. avec quoi? avec la carte Uno j'ai déja fais un topic dessus. et 1 euros la journée c'est très chère

        Commentaire


        • #5
          Non, c'est €5 d'activation puis plus rien. Les appels sont totalement gratuits après 17h et WE et coutent 1€ par appel avant 17h. C'est le même principe que Happy Time sauf qu'ici c'est pour l'international (1 pays au choix). Il n'y a pas d'abonnement supplémentaire.
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #6
            idem vres les gsm étrangers???

            je n'ai pu lire l'info nulle part...

            c'est une offre réservée aux appels vers des fixes internationnaux ou les mobiles sont inclus???



            la ce serait géééénial quoi!!
            [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
            [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Attention,

              1) En souscrivant à cette offre, cela vous empêchera de quitter définitivement Belgacom avant un un délais qui est certainement écrit en tout petit dans les conditions générales.

              2) Celui qui a son carrier préselect chez un autre fournisseur mais qui paye toujours son abonnement chez Belgacom peut-il aussi en profiter ?
              (sachant qu'il devrait alors former le 1551 avant son n° international)

              Commentaire


              • #8
                Y a pas d'engagement pour le happy time international, c'est comme le happy time, un simple plan tarifaire!

                Avant de parler pour dire n'importe quoi ou lancer des fausses rumeurs, va lire ce qui est écrit en petit!

                Commentaire


                • #9
                  Offre intéressante cependant pour les consommateurs de ce genre d'appels.

                  Talk Talk reste cependant une formule intéressante pour les appels à l'étranger à n'importe quel moment de la journée vers postes fixes et en illimité. (19,95e/mois)

                  L'avantage de l'offre Belgacom est qu'elle ne se restreint pas à 15 pays comme c'est le cas chez Talk Talk.. Je dois souvent téléphoner au Brésil .. --> Enjoy !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mitral3,

                    Toi qui a l'air au courant de tout chez Belgacom, peux-tu répondre avec certitude à ma question.

                    à savoir :

                    Est ce que celui qui a son carrier préselect chez un autre fournisseur mais qui paye toujours son abonnement chez Belgacom peut-il aussi en profiter ?


                    Bien à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par es092mtw Voir le message

                      Est ce que celui qui a son carrier préselect chez un autre fournisseur mais qui paye toujours son abonnement chez Belgacom peut-il aussi en profiter ?
                      C'est la question que je me posais également

                      Je passe par Télé2 pour mes communications mais je paie toujours ma redevance chez Belgacom

                      De toute façon, Télé2 ne peut que suivre le mouvement et contre-attaquer dans les semaines à venir, ils ne peuvent pas faire autrement ... enfin j'espère du moins

                      Commentaire


                      • #12
                        Est ce que celui qui a son carrier préselect chez un autre fournisseur mais qui paye toujours son abonnement chez Belgacom peut-il aussi en profiter ?
                        Et non .. J'ai eu le responsable Belgacom à qui j'ai évidemment posé la question mais ce service est seulement réservé aux clients ayant l'abonnement (et non la ligne) chez Belgacom!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah bon?! parce qu'on peut avoir la ligne Belgacom sans avoir un abonnement chez eux?
                          Je crois que c'est pas encore faisable...Même quand on a d'autres codes CS (carrier select), on continue à payer son abonnement chez Belgacom, et de ce fait on peut bénéficier de ce service...Peut être Belgacom exigera au client d'avoir son CPS (automatique) chez lui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par blaiseaz Voir le message
                            Ah bon?! parce qu'on peut avoir la ligne Belgacom sans avoir un abonnement chez eux?
                            Je crois que c'est pas encore faisable...Même quand on a d'autres codes CS (carrier select), on continue à payer son abonnement chez Belgacom
                            Bien sûr, depuis la libéralisation des télécom, il est tout à fait possible d'avoir une ligne (= redevance) chez Belgacom sans pour autant être obligé de prendre un abonnement chez eux (et de passer via un autre opérateur comme Télé2 par exemple)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Schnap Voir le message
                              C'est la question que je me posais également

                              Je passe par Télé2 pour mes communications mais je paie toujours ma redevance chez Belgacom

                              De toute façon, Télé2 ne peut que suivre le mouvement et contre-attaquer dans les semaines à venir, ils ne peuvent pas faire autrement ... enfin j'espère du moins
                              Et voilà, Télé 2 contre-attaque, mais en mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X