Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche samsung x830

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche samsung x830

    voilà tout se dit dans le titre j'attends de vos news et vos meilleurs prix aussi biensur.
    Ah oui j'ai une préférence pour le rose ( c'est pour madame) mais je trancherais aussi pour dautres coloris!

  • #2
    Je me relance! CoOoOollll

    Commentaire


    • #3
      J ai un noir il est neuf utilisé 1h ma femme n aime pas donc je lui en ai acheté un autre ! Prix: 270€

      Commentaire


      • #4
        Idem, il a 3 ou 4 semaines mais je l'ai utilisé 1 soirée. 270€ ferme, il est encore à 339€ plus ou moins partout.A toi de voir...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jaannah Voir le message
          Idem, il a 3 ou 4 semaines mais je l'ai utilisé 1 soirée. 270€ ferme, il est encore à 339€ plus ou moins partout.A toi de voir...
          Tu voulai dir 299 ?

          Commentaire


          • #6
            Il était à 299 chez krefel aux soldes fin janvier kan je l'ai acheté, il est de nouveau à 339€ aujourd'hui! Ailleurs j'en sais rien mais dans notre zone en tout cas, il est à ce prix là. Soit, je ne suis pas sûre de vouloir m'en séparer encore, donc loin de moi l'idée d'insister si le prix ne te convient pas.Bonne recherche...

            Commentaire


            • #7
              le prix est de 299 euros, je l ai vu ce matin a mediamarkt, unquement en noir, au cora hornu, 299 euro aussi en noir, au cora la louviere, 299 en noir ou en blanc. et ce n est pas les magasins les moins cher pourtant

              Commentaire


              • #8
                j en ai un il est nickel full complet ds sa boite facture garantie de couleur noir, il date du 16/11 ou 16/12 faut que je verifie. prix=249 acheté

                Commentaire

                Chargement...
                X