Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds ech]gsm nokia 2310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds ech]gsm nokia 2310

    gsm nokia 2310 , neuf jamais utyliser, dans l'embalage, et sous garantie facture a l'appuis,acheter pour ma femme mais elle aime pas, preference samsung !,contacter moi pour eventuelles propositions, a vendre pour 50 eur
    merci a vous
    vendu puis pas vendus lol , toujours a vendre, mais pas en dessous de 50 eur, donc + me contacter pour - !!!!
    marre de gens qui je devrait presque ajouter moi 50 euros pour le vendre !!!pour moin que ça je preferre prendre un marteau et le mettre en miettes !!!!
    c'est toujours moin cher qu'au magasin !!! et si ce prix n'interesse personne et bien passer , annonce suivante merci !
    Dernière modification par popolux, 09 février 2007, 01h57.

  • #2
    Bonjour! Je te propose la somme de 30€! Si réponse positive, nous pourrons très vite faire la transaction ensemble! Je te remercie d'avance!

    Commentaire


    • #3
      ecoute un peu bon marcher ton offre , je vient de le payer 79 , et est neut! alore un pti effort merci il est nouveau de chez nouveau ! y a pas + neuf ! et tu me propose meme pas la moitiee du prix ! , et est toujours sous garantie
      alors un prix un peu + raisonable ,

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        si toujours à vendre, je t'en propose 35€.
        de quand est la facture et de quel magasin?

        Commentaire


        • #5
          je veut encore bien redesendre a 45 ,

          Commentaire


          • #6
            il a jamais ete utyliser je precise, c'est comme si tu va au magasin et l'achette neuf a moitier prix

            Commentaire


            • #7
              il vient de chez krefel
              on coupe la poir en 2 ,40 mon dernier prix,

              Commentaire


              • #8
                il coute 59€ chez phonehouse, donc je trouve que 35€ n'est pas un si mauvais pris que ca!
                c'est à toi de voir...

                Commentaire


                • #9
                  jyraya 40 ok ?
                  , facture de 16.11.2006

                  Commentaire


                  • #10
                    59 !!! puree il a diminuer a ce point là !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      aller si t'achette ok pour ton prix mais je livre pas on vient chercher!

                      Commentaire


                      • #12
                        35 et ok
                        pour moi ,

                        Commentaire


                        • #13
                          ok => je t'envoie un mp

                          Commentaire


                          • #14
                            aller les copains on se decide , lol,je le laisse a 35 a vous de voir, vous etes deux ineteressers ! pour moi egal qui l'achette,, mais je vais bientot devoir quitter , et aimerais m'organiser, je doit aller faire des courses au westland schopping d'anderlecht, on peut se voir la bas , pour la transaction, car je vais chez bloquer chercher nv fauteuil de bureau! merci
                            de me repondres rapidement

                            Commentaire


                            • #15
                              jyraya passe sur hotmail svp , ou sinon sonne moi gsm 0486780697

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X