Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] SE W850 Blanc + 1 go + crystal case

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] SE W850 Blanc + 1 go + crystal case

    Bonjour a tous. Je vais me séparer de mon W850. Avant toute chose, petite explication. Le GSM a un défaut a l'ecran, le dessus a un gros point gris et on ne voit plus en dessous. Apparu sans aucuns chocs, je ne saurais vraiment pas dire a quoi c'est dû! Je l'ai ramené en garantie, mais ils se sont un peu foutu de ma tete, j'y suis allé hier, ca faisait deux semaines qu'il l'avait soit-disant renvoyé mais il etait toujours dans la reserve du magasin ! je l'ai donc repris !

    Donc voila, je propose ce gsm, dans l'etat qu'il est. il est complet donc il suffit de le renvoyer et vous aurez un tout neuf.

    Pour les accessoires:

    • Carte 1go
    • Crystal case
    • 2 paires d'écouteurs

    Le telephone est niquel, pas le moindre coup.

    En neuf il y en a pour : 399€ w850 + Ms 1go 45€ + crystal case
    Soit environs 450€

    Je le laisse pour 350€. ou echange contre autre gsm, faire offres. ( pas de nokia 3310, des gsm raisonables )

    Merci.

  • #2
    Petit ...

    un k800 ferait l'affaire

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Xplosiv Voir le message
      Bonjour a tous. Je vais me séparer de mon W850. Avant toute chose, petite explication. Le GSM a un défaut a l'ecran, le dessus a un gros point gris et on ne voit plus en dessous. Apparu sans aucuns chocs, je ne saurais vraiment pas dire a quoi c'est dû! Je l'ai ramené en garantie, mais ils se sont un peu foutu de ma tete, j'y suis allé hier, ca faisait deux semaines qu'il l'avait soit-disant renvoyé mais il etait toujours dans la reserve du magasin ! je l'ai donc repris !

      Donc voila, je propose ce gsm, dans l'etat qu'il est. il est complet donc il suffit de le renvoyer et vous aurez un tout neuf.

      Pour les accessoires:

      • Carte 1go
      • Crystal case
      • 2 paires d'écouteurs

      Le telephone est niquel, pas le moindre coup.

      En neuf il y en a pour : 399€ w850 + Ms 1go 45€ + crystal case
      Soit environs 450€

      Je le laisse pour 350€. ou echange contre autre gsm, faire offres. ( pas de nokia 3310, des gsm raisonables )

      Merci.
      un z550i + € ??

      tu est sur qu'il passe en garantie ?
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Non pour le z550.. pour la garantie j'ai été chezSE sur le boulevard d'avroy, il m'a dit qu'il n'y avait aucun prob.. l'ecran a laché tout seul. ce n'est pas du a un coup ou autre.. je ne vois pas pourquoi ca poserai probleme..

        Commentaire


        • #5
          double post :s

          Commentaire


          • #6
            .................

            Commentaire


            • #7
              Donc il y a deux cartes de 1GO?
              Vu qu'il y en a déjà une fournie dans le pack du W850i en neuf
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Tu viens jamais sur BXL?

                Comme tu le sais, j'ai un K800, mais jpréfère quand même d'abord voir ton gsm puisqu'il a pas été réparé...

                Sinon, c'est sur que chui vraiment interessée.

                Voici le lien vers mon annonce
                Dernière modification par Titinium, 07 février 2007, 00h22. Motif: Rajout du lien

                Commentaire


                • #9
                  contre mon k800i voir mon annonce?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne passe jamais sur Brxl non.. je peux essayer de prendre une photo pour demain pour montrer l'etat de l'ecran..

                    Pour les k800 proposé c'est sur que ca m'interesse.. vous proposez un echange standard?

                    Commentaire


                    • #11
                      n91 intéraissé?

                      Commentaire


                      • #12
                        Negatif. un n73 a la rigueur en Nokia.

                        Commentaire


                        • #13
                          on remonte ...

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu le desire, j'ai un superbe Nokia N91 music edition 8GB...

                            Commentaire


                            • #15
                              Non désolé.; pas trop interessé.. et le rajout d'€ serait de tte facons trop important !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X