Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds ou ech] Nokia 6270 + 128mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds ou ech] Nokia 6270 + 128mb

    MARQUE : Nokia
    MODELE : 6270
    ETAT : Tres bon,mis a part micro griffes sur l'écran (invisible une fois celui ci allumer et une petite griffe sur le cache arriere.
    FACTURE: Non mais papier de garantie du magasin
    BOITE : oui
    PRIX : 160 eur
    ECHANGE POSSIBLE : oui
    REGION : Malmedy
    ENVOI POSSIBLE : oui a vos frais
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : OUI
    DETAILS : Complet avec carte de 128 et chargeur voiture en plus

    A vous
    Dernière modification par tofou, 23 février 2007, 15h56.

  • #2
    est ce qu'un echange contre un LG L600v complet et nickel
    acheter fin decembre gsm avec apn 1.3mgpixels BT ecouteurs stereo avec prise jack slot micro sd lecteur mp3 ...etc ???

    Commentaire


    • #3
      Contre un Sony Ericsson K750i quasi neuf (3 mois) voir http://forum.astel.be/showthread.php?t=85099

      Reponse svp
      [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
      [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ti.chaton Voir le message
        est ce qu'un echange contre un LG L600v complet et nickel

        acheter fin decembre gsm avec apn 1.3mgpixels BT ecouteurs stereo avec prise jack slot micro sd lecteur mp3 ...etc ???



        Salut,je ne vais pas sur bxl ces temps ci donc ca ca être dificile

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Peus Voir le message
          Contre un Sony Ericsson K750i quasi neuf (3 mois) voir http://forum.astel.be/showthread.php?t=85099

          Reponse svp
          Tres tres bon gsm mais comme je l'ai déja eu je vais encore attendre un peu et voir ce que l'on me propose.

          Si jamais je te fait signe

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              interresser conrte mon k800i? si oui combien rajoutes tu?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par don diana Voir le message
                interresser conrte mon k800i? si oui combien rajoutes tu?
                Il faut que je vente le d600 avant car le budget gsm a déja été exploser ce mois ci

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    130€? on sait jamais lol!
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      A la limite je peux te le faire a 150 euros fdpin (en recommander)

                      Commentaire


                      • #12
                        non merci, j'reste sur 130 si jamais fais moi signe

                        PS: ou ton D600 a 130€... pcq entre nous, pour 200€ on a mieux que des E900 maintenant :/ lol
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alastor Voir le message
                          non merci, j'reste sur 130 si jamais fais moi signe

                          PS: ou ton D600 a 130€... pcq entre nous, pour 200€ on a mieux que des E900 maintenant :/ lol

                          Pour le 6270,je vais encore attendre un peu et si jamais je te fait signe

                          Pour le d600 a 130 eur je préfere le garder ou le vendre sur la bay,pour infos le d600 et environ au même prix neuf que le e-900 et il faut trouver l'amateur,perso le e-900 j'ai tester et je n'ai pas accrocher du tout

                          Je ne dit pas que le prix n'est pas a discuter mais bon...

                          Commentaire


                          • #14
                            chacun ses gouts moi j'preferre le e900 pour les menus quand meme
                            enfin dit moi quoi au plus vite pcq si j'trouve un autre gsm pour un bon prix j'sauterais sur l'occaz...
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              je viens de voir que tu n'as pas la facture j'pense que je vais me retirer :/ je n'avais pas pretté attention a ca puisque c'est obligatoire la facture sur astel...
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X