Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 2 * 512Mo DDR400 GeIL (2.5-3-3-6)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] 2 * 512Mo DDR400 GeIL (2.5-3-3-6)

    Salut

    Je me sépare de mes deux barette de 512Mo de DDR400 GeIL, je suis passé à 2 * 1Go, du même constructeur.
    Les barettes sont chacune dans leur boites, le tout en état neuf. Elles sont garanties à vie par GeIL et encore garantie par Microcity, la facture est fournie avec bien sûr.

    Pour les spec elles ont un SPD de 2.5-3-3-6 à 200MHz, je n'ai pas testé l'OC, je sais juste qu'elles sont stables à 200MHz en 2.5-3-3-5, testé avec Memtest86+, OCCT et Prime95.

    Ce n'est donc pas un kit dual channel mais elles sont identiques, fabriquées la même semaine (vérifié par CPU-Z) et leur numéro de série est espace de moins de 10. Bref, je serais on ne peux plus étonné qu'elles ne passent pas en dual.

    Elles ont cette tronche là:



    Je vend la paire à 75€ en main propore sur Bruxelles. Le prix est ferme.

    Annonce postée sur d'autres forums.

  • #2
    pour de la RAM que qualité

    Commentaire


    • #3
      Encore un petit UP

      Commentaire


      • #4
        Geil mémoire

        Bonjour,

        Pour 60€ ?

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Non merci. Le prix reste de 75€ ferme
          C'est de la mémoire de très bonne qualité, garantie à vie, en état neuf. Je ne souhaite pas la vendre au prix de simples barettes aux timmings de 3-3-3-8
          C'est un achat qu'on ne regrette pas

          +++

          Commentaire


          • #6
            ..........

            Commentaire


            • #7
              Salut !

              Je suis très très intéressé par tes deux barettes. Tu les vends pour 70€? Je peux les prendre la semaine prochaine, sur Bruxelles (j'étudie à l'UCL à Woluw&#233.

              Voilà, merci !
              Dernière modification par N1C0, 10 février 2007, 17h18.

              Commentaire


              • #8
                Salut N1C0,

                Allez, je veux bien te les laisser pour 70€
                Mais à une condition toutefois: C'est qu'on ne fasse pas le rendez-vous sur Wolluwé car je ne connais pas des masses ce coin et c'est vraiment à l'opposé de chez moi (je ne me déplace qu'en basquet ).
                Je te propose si ça te vas qu'on se voit soit à forest, St Gilles, Uccle, 1000 Bruxelles, limite Ixelles mais du côté Flagey/Fernand Cocq...
                A part ça la semaine prochaine je suis libre tous les jours soit l'après-midi soit le soir sauf le jeudi.
                Envoies-moi un MP pour me confirmer que ça te vas et me proposer un rendez-vous

                +++

                Commentaire


                • #9
                  Rendez-vous pris avec N1C0
                  On peux cloturer le topic.
                  Merci Astel et la team

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X