Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung F700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung F700

    Alors que le monde de la téléphonie est actuellement tourné vers Apple et son iPhone, Samsung a décidé de ne pas se laisser distancer, ni par la firme de Cupertino, ni par son faux-frère coréen, LG Electronics. Aussi, la marque coréenne vient d'annoncer sa nouvelle tuerie, l'Ultra Smart F700, qui vous propose donc le HSDPA et l'EDGE, un clavier paysage coulissant, un écran tactile de 2,78" avec une résolution de 440x220, APN de 5 Megapixels, le Bluetooth, navigateur internet, lecteur multimedia, port mémoire microSD, le tout dans 104x50x16,4mm, oui oui seulement 16,4mm d'épaisseur. Pas de date ni de prix mais on en saura plus dès la semaine prochaine avec le salon 3GSM.
    Fichiers attachés

  • #2
    Ah tiens j'ai fais la même news que toi...
    Sauf que j'ai cité ma source...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      Il a une belle tete

      Commentaire


      • #4
        On dirait vraime un qtek en tout cas
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Photos ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            More Ultra Smart love was on parade for us today and it came in the form of the glorious SGH-F700 from Samsung. Many things immediately stand out when playing with this device -- but first and foremost, it's a stunner. The rear of the phone is made with a glossy material that is reflective, like plastic chrome (think Sony Ericsson Z610i, then scale up the beauty) that really bumps this already classy device up a few notches. The F700 is a tri-band device with 900 / 1800 / 1900 MHz GSM, EDGE, and HSDPA. It is definitely worth noting that the F700's HSDPA is the 7.2Mbps variety; no word on 3G frequencies, but we are all praying for some North American salvation. The screen is huge, taking up 2.78 inches of the touchscreen face (yes, it has that too), which is almost all of the front surface. The 440X220 resolution is ideal for mini-widescreening your favorite flicks using the native support for MPEG4, H.263, H.264, and real video. A quick slide and the bottom half hops out to reveal a pretty tight, but ultimately useful keyboard. The F700 seems to cover it all, follow the link to see some pics, we even popped a TyTn down for some comparative magic. Ooh! Samsung slider



            Il est superbe ce gsm!
            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              APN de 3 MP et non 5 MP ,de la bombe tout de même
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

              Commentaire


              • #8

                Une review.

                Commentaire


                • #9
                  Un Prix ? Une Date De Sortie?
                  julien g .

                  Commentaire


                  • #10
                    Review: mobile-review.com
                    Fichiers attachés
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous

                      Je l'ai reçu ce matin, waw quelle belle bête
                      j'adore on peut mettre 2 paires d'écouteurs et le son est très très bon, les écouteurs d'origine sont de type Earbud d'assez bonne qualité pour un GSM, assez proche des SE avec leur série Walkman.
                      Question photo, suis pas déçu pour un 3px AF, la qualité de l'écran est bluffante, très lumineux et belles couleurs.
                      Qualité d'écoute est très bonne aussi.
                      Il est Edge classe 12 (296kbps) et HSDPA 3.6mbps, l'interface est sympa et facile à utiiser.
                      Il possède 100mo interne ce qui n'est pas négligeable du tout
                      Le clavier coulissant n'a pas de jeu, enfin pour l'instant, est assez agréable d'utilisation.
                      Pour ce qui est la partie mp3, je n'irai pas à dire que c'est digne d'un SE Walkman mais la gestion des médias est très sympa et facile
                      Voilà ce que je pêux dire pur l'instant sur ce bijoux
                      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous vous en séparez , faites-moi signe

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kevin-rsca Voir le message
                          Si vous vous en séparez , faites-moi signe
                          Ha non celui-là je le tiens
                          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien raison , je le l'acherais pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Un ami à moi l'a acheté et je le trouve pas mal..

                              Mais ayant eu mon E90, je l'ai trouver trop jouet..

                              Dommage pour le Wifi..

                              Sinon autre point négatif, c'est le tactile.. Il n'est pas aussi bon que sur l'iPhone..

                              Sinon j'ai bien aimé le grand ecran, très jolie, no comment à ce propos..

                              Et biensur, le clavier est très pratique, pour les sms et/ou autres..

                              Les touches sont comfortables..

                              Mais si ils avaient mis le wifi il aurait été trop parfais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X