Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] APN Bridge Panasonic FZ7 noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] APN Bridge Panasonic FZ7 noir

    je viens de me prendre un Reflex, et c'est la raison pour laquelle je revend mon Bridge numérique Panasonic FZ7 Noir
    Acheté chez Pixmania, il y a 10 mois il est en parfait état... Pour ne pas dire neuf ! Très peu servi.

    Boite, facure, manuels, complet !
    Prix : 225 € sur Liège / Bruxelles / Gand ou envois postal

    Panasonic a annoncé le succeseur du populaire Lumix FZ5 : le DMC-FZ7. Les principales diffèrences sont :
    -Zoom optique 12x
    - Un capteur plus grand (6 mégapixels au lieu de 5) ;
    - Un écran LCD de 2,5" ;
    - Un mode ISO 1600 ;
    - Une batterie plus endurante ;
    - L'adoption du joystick du DMC-LX1.
    Le FZ7 offre également une mise au point manuelle.

    sigpic


    blogtendances

  • #2
    180 je te le prend.

    Commentaire


    • #3
      si tu diminues ton prix, ça pourrait m'intéresser aussi

      Commentaire


      • #4
        bonjour , ca pourrais m'interressé mais quand tu dis bruxelles c'est vers où ? faudrais que je test avant
        j'ai juste un peu peur , quandon prend des photos de nuits et en intérieur la qualité est elle bonne ?as tu des exemple

        mercci
        Iphone 3Gs



        Commentaire


        • #5
          Superbe appareil de très grande qualité... il a tout d'un grand

          Excellente vente à toi, il ne devrait pas trainer à trouver nouvel acquéreur...

          Commentaire


          • #6
            Tu saurais me dire assez rapidement si tu serais d'accord pour 200€? J'aurai bientôt besoin d'un APN et si tu n'es pas d'accord, je dois m'en commander un.

            Commentaire


            • #7
              pas de nouvelles !
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • #8
                echange contre un se k800i etat vitrine avec brando sur ecran et silicone case facture de fin juillet 2006 et complet? + euro de ta part a convenir?

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Toutes mes excuse mais je n'ai pas activé la notification des nouvelles réponses et je ne pensais pas recevoir autaut de propositions...

                  pitivier : TU Oublies directement
                  nyouf : 225€ , il est à toi ce WE sur liège. ( Tu as la prioritée )
                  kitchencook : quand je suis sur Bxl, c'est gare centrale ou gare du nord. Au niveau de la photo intérieur et de nuit, je ne suis pas Pro mais la qualitée est vraiment bonne. Tout a fait possible de tester si NYOUF ne le prend pas.
                  don diana : Combien d'€ en + ?


                  Toutes mes excuses pour le retard...
                  sigpic


                  blogtendances

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit pour du bon matériel vendu à prix raisonable!
                    J'ai une copine qui a le même et j'ai eu l'occasion de le tester.
                    On l'a bien en main et la qualité photo est vraiment top.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne prise en main et vraiment léger.

                      Pacha127 et Joshua : Merci pour les Up
                      sigpic


                      blogtendances

                      Commentaire


                      • #12
                        salut merci de ta réponse , après avoir regardé moulte test , sur le problème de bruit de cet appareil (ce qui me faisait peur au début) , je suis ok de le prendre à ton prix , je travaille et habite genval . si tu veux on peut faire ça mardi prochain , ou peut être même ce dimanche ou avant si vraiment c'est impossible pour toi .
                        Si il est nickel et la boite complete ! Ne t'inquiète pas je tiens ma parole .

                        ps: peux tu juste me dire la qualité de l'ecran (viseur num) au dos de l'apn , il fait 110.000 pxl je crois ce qui est vraiment faible , mais bon est ceque la qualité est quand même assez bonne ou est ce fort pixelisé.

                        Et aussi cequi est livré en plus de la facture et la boite complète ..
                        Merci
                        Dernière modification par kitchencook, 13 février 2007, 16h23.
                        Iphone 3Gs



                        Commentaire


                        • #13
                          attente d'une réponse !
                          Iphone 3Gs



                          Commentaire


                          • #14
                            désolé pour la réponse aussi tardive...

                            Je n'ai pas trop de nouvelles de Nyouf, qui est logiquement prioritaire.. je le contacte ce soir et te donne ma réponse demain matin sans faute cette fois.

                            La boite est nickel, complet, il ne manque rien, avec facture ! comme neuf, tu veras.

                            Pour dimanche, c'est serait parfait sur Bxl mais on en reparlera demain quand j'en saurai plus.

                            Niveau qualitée de l'écran je t'avoue que je ne pas vraiment fait attention à ca (tres peu utilisé ) mais si mes souvenir sont bon, la qulaitée est très résonnable et vraiment bonne.
                            sigpic


                            blogtendances

                            Commentaire


                            • #15
                              ok , après contact je passe prioritaire jusque mardi .
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X