Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Compaq Laptop M300 et E500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Compaq Laptop M300 et E500

    Bonjour

    Voilà je vends le matériel suivant :

    Compaq Armada M300 (Ultraportable) : 150 € (minibase incluant CD ROM & Disquette inclue)

    Le clavier est QWERTY, Il y a 320Mb de RAM (C'est le maximum).
    Processeur : Pentium III 600Mhz
    Le disque dur actuel est un disque de 10go partitionné en deux. (6go et 4go)
    La batterie est vieille et ne tiens plus...

    Si d'autres questions, n'hésitez pas.
    Photos :

    Dernière modification par trigger, 01 mai 2007, 19h58. Motif: Update

  • #2
    Prix discutable et diminution du prix si les deux sont pris.
    annonce placée sur ebay également.

    Commentaire


    • #3
      Je fais les deux pour 380 €
      deux bonnes machines en parfait état pour ce prix là c'est que dale. non ?

      Commentaire


      • #4
        Je te propose 180 pour le M300 ou 200 avec le 20go, je ne peux pas mettre plus.

        Merci.
        Dernière modification par traqck, 09 février 2007, 19h51.

        Commentaire


        • #5
          Si y a un acheteur pour le E500 ce weekend, alors on fait affaire.

          ou alors 210 € avec le 20 go.

          Commentaire


          • #6
            UP !
            Je veux bien faire le M300 avec le disque dur de 20go pour 200 €

            Commentaire


            • #7
              Toujours personne pour les portables ?? le prix est discutable.

              Commentaire


              • #8
                echange contre pc fixe?

                genre athlon 2000

                hdd 160

                512 de ram

                GF 4

                lecteur dvd

                graveur cd

                Commentaire


                • #9
                  Non merci. Eventuellement contre une bonne carte AGP mais c'est tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par trigger Voir le message
                    Non merci. Eventuellement contre une bonne carte AGP mais c'est tout.
                    Quels sont les données techniques du M300 et a quel prix le fais tu situ rjoutes un dd supérieur

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai un e500 et un deuxieme me plairait bien
                      quelques questions.
                      les diodes sur le dessus du clavier fonctionnent elle toujours?
                      l'ecran tient il seul?
                      quel prix sur liege?
                      echange contre un portable p4,avec hdd de 10go(ou 40),ecran 15.4",graveur dvd, mais le portable ne s'allume plus et ne sais pas ou est la panne,mais il vaut plus que vos deux portables

                      Commentaire


                      • #12
                        une tv tft 8" qui fait moniteur etc... plus quelque argent pour le m300 j'oubliai le tout et encore emballee et axesoire et cablage original

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Quels sont les données techniques du M300 et a quel prix le fais tu situ rjoutes un dd supérieur
                          Je fais le M300 avec le 20 go pour 220 € ou alors avec 40 go pour 240 € (le 40go est tout neuf et encore scéllé....)
                          En ce qui concerne les caractéristiques techniques, il suffit de voir le premier post de ce topic.

                          Envoyé par diegzzy Voir le message
                          moi j'ai un e500 et un deuxieme me plairait bien
                          quelques questions.
                          les diodes sur le dessus du clavier fonctionnent elle toujours?
                          l'ecran tient il seul?
                          quel prix sur liege?
                          echange contre un portable p4,avec hdd de 10go(ou 40),ecran 15.4",graveur dvd, mais le portable ne s'allume plus et ne sais pas ou est la panne,mais il vaut plus que vos deux portables
                          Il est dans un état impeccable. à part un endroit ou il y a un tout petit début de fissure mais ce ne sont pas les charnières car je les ai remplacées Je mettrai des photos demain soir normalement..
                          Donc oui, l'écran tient tout seul comme un grand... lol et les diodes fonctionnent sans problème, on pourrait croire qu'il est neuf.

                          Sinon, pour le prix sur liège étant donné ma voiture qui consomme à mort, je demanderai 40 € pour venir le livrer sur liège (j'en ai pour 200 km aller / retour --> 0.20cents le km...) Mais le plus simple serait de venir le chercher pour tests éventuels.

                          Parle moi plus de ton portable. Quel modèle?quelle année ?
                          Merci


                          Envoyé par ron1804 Voir le message
                          une tv tft 8" qui fait moniteur etc... plus quelque argent pour le m300 j'oubliai le tout et encore emballee et axesoire et cablage original
                          Hello, désolé, mais une tv tft 8" ne m'interesse pas. Sorry

                          Je fais une réduction si vous prenez les deux en même temps.

                          Commentaire


                          • #14
                            je te propose ou un échange contre un N91 ou l'achat du armada E500
                            pour 150 je susi serieux je te le prend encore aujourd'hui
                            car je cherche depuis un bon momment un portable...
                            qu'en pense tu ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Parle moi plus de ton N91 (garanti? facture d'achat? état?)
                              Sinon, 150€ c'est trop peu pour l'armada E500. Sorry. il est niquel et la batterie tient plus d'une heure...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X