Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Che] poignée Grip pour Canon 350D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Che] poignée Grip pour Canon 350D

    Voilà je cherche d'occasion, mais encore bien entretenue une poignée grip avec batterie additionnelle pour Canon 350D. Le prix, on en trouve des neufs à 129€ Donc voilà, si je vais avoir moins cher ça me branche!

    Merci!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

  • #2
    bonne rechercher , perso , c'est ici que j'ai trouvé mon bonheur ... encore merci a batto

    par contre, j'avais eu pas d'autres infos , donc je te les transmets, on ne sais jamais

    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par droopyhd Voir le message
      bonne rechercher , perso , c'est ici que j'ai trouvé mon bonheur ... encore merci a batto

      par contre, j'avais eu pas d'autres infos , donc je te les transmets, on ne sais jamais

      http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=grip

      rah t'as de la chance, je suis dégouté J'espère en trouver un, on m'as proposé un Sigma mais je ne sais pas si Sigma fait vraiment ça en fait ou si c'est du faux. De préférence j'aimerai trouver un original mais bon...
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

      Commentaire


      • #4
        d'espoirrrrr!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

        Commentaire

        Chargement...
        X