Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis avec Ti.chaton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit soucis avec Ti.chaton

    Cela fait maintenant 3 mois que j'ai vendu une armoire-vestiaire à Ti.chaton. Le prix était de 60 Euro. Comme elle allait déménager elle me propose de me donner 30 euro tout de suite et 30 euro fin novembre. Pas de problème j'ai attendu jusqu'au 13 décembre et renvoyé un message, elle me répond qu'elle avait oublié et que se sera fait la semaine suivante. Début janvier toujours pas de nouvelle donc je renvoie un message et je reçois comme réponse que se sera fait le 1 février. Je lui donne jusqu'au 5 février. J'ai renvoyé un message le 6 février et aujourd'hui toujours pas de nouvelles.
    C'est vrai que ce n'est pas une fortune 30 Euro mais bon pour le principe, ce n'est pas un comportement sérieux.
    J'aimerai résoudre ce petit différent.
    Merci.

  • #2
    Ok mercredi ou jeudi prochain je passe chez toi ramener les 30 euros
    deso mais on est vraiment debordé et on oublie tt le temps encore deso

    et RDV chez toi mercredi ou jeudi prochain
    on vous tient au courant pour le suite des evenements

    PS: attention on est pas des malhonnetes mais un peu tete en l'air donc po dire ke l'on est pas serieux ...bien au contraire !
    Dernière modification par ti.chaton, 21 février 2007, 22h49.

    Commentaire


    • #3
      et bien........tout va bien

      Commentaire


      • #4
        OK pour mercredi ou jeudi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cams Voir le message
          OK pour mercredi ou jeudi.


          nous sommes vendredi et.........?

          Commentaire


          • #6
            Nous sommes même lundi et ..............toujours rien. Donc j'attends
            Dernière modification par cams, 19 février 2007, 16h02.

            Commentaire


            • #7
              je t'envoie un mp de ce pas cams...

              1000 excuses, j'ai bossé toute la semaine (pr preuve, meme pas d'astel lol)...


              je t'envoie le mp des mnt pr trouver la solution et des que j'ai ta réponse, je poste ici pr tenir tt le monde au courant...

              Commentaire


              • #8
                un virement, est si vite fait

                Commentaire


                • #9
                  J'ai bien reçu le message de ti.chaton dans lequel elle me propose deux solutions soit me verser les 30 € début avril soit que je reprenne mon armoire. J'opte pour la première solution quitte à attendre avril car pour la deuxième solution, je ne n'ai plus de place, entre-temps (novembre) j'ai réaménagé mon hall d'entrée.

                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    ti.chaton ton comportement me déçois. Tu n'as pas arrêté de vendre/échanger depuis l'acquisition de ce bien.

                    cams t'a accordé sa confiance, en acceptant le paiement en deux fois, de cette armoire et ce en date du 05/11/2006. Nous sommes le 22 février et, à ce jour et malgré ta promesse de régler le solde, rien n'a été fait

                    le fait de travailler beaucoup, n'est pas un frein à exécuter un virement.

                    je te demande donc, de payer au plus vite cette somme de 30€ à cams. La date du début avril étant trop éloignée.
                    Dernière modification par bourdon, 22 février 2007, 23h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      voilà Cams, peux tu me donner ton num de compte stp...

                      j'aurais préféré opter pr la solution d'avril ms soit... envoie moi tes coordonnées bancaires et je te fais le virement demain soir en rentrant du taf...

                      Commentaire


                      • #12
                        Numéro envoyé à ti.chaton.

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà payement fait a cams tiens moi au courant des ke ta recu le virement

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok paiement reçu.

                            Commentaire


                            • #15
                              ............merci


                              ti.chaton à l'avenir, lorsque tu prends un engagement, tâche de le respecter. Que ce soit ici, ou dans la vie de tout les jours.


                              bon surf sur Astel
                              Dernière modification par bourdon, 28 février 2007, 18h22.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X