Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach]nokia n80-n91(etat bon et ecran nikel)max 250€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach]nokia n80-n91(etat bon et ecran nikel)max 250€

    voila je voudrait changer de mobile et je recherche activement un n80-n91 de nokia avec un ecran obligatoirement nikel si possible et a max 25à€ si la coque es griffé meme fort et que le coque es interchangable se n'est pas grave mais je ne sais pas si ces mobile peuvent changer de coQUE
    merci

  • #2
    alor y'a personne d'interessé

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance a 250€
      Gucci

      Commentaire


      • #4
        nn c'est trouvable le truc c'est qu'il sont deja tous ven du :'(

        Commentaire


        • #5
          alor personne ??? recherche n80 svp

          Commentaire


          • #6
            voila trouvé un n91 a 250€ je l'es acheter a el-smail! je l'es payé se matin j'espere ne pas me faire arnaqué ,c'est la 1ere fois!!il ma di qu'il me l'envoi demain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par filippo Voir le message
              voila trouvé un n91 a 250€ je l'es acheter a el-smail! je l'es payé se matin j'espere ne pas me faire arnaqué ,c'est la 1ere fois!!il ma di qu'il me l'envoi demain
              Si tu avais un peu suivi tu saurais que ses annonces ont chaque fois ete fermée parce qu'il n'avait pas de facture...
              Enfin vive les ventes par mp, au moindre probleme tu ne peux pas intervenir dans la mediation

              Commentaire


              • #8
                transaction faite colis recu tout etai nikel!!
                Dernière modification par filippo, 22 février 2007, 12h38.

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi el-smail ? je recherche aussi un nokia n80 ou n91 a 250 euros

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par spider69 Voir le message
                    c'est quoi el-smail ? je recherche aussi un nokia n80 ou n91 a 250 euros

                    c'est e-Ba* tu vois *= lettre venant après x (par ordre alphabétique) à moins que se soit un autre site similaire

                    mais je tiens A te dire par expèrience que je me suis déjà faite avoir sur ce site....donc méfiance car tous les membres de ce site ne sont pas tous honnêtes malheureusement. Tu paies et tu reçois rien.

                    Ceci dit libre à toi.... de prendre le risque

                    Sandra

                    PS: j'ai vendu mon n80 pour 330€. (il avait 2 semaines).... je pense pas que tu trouveras pour 250€ .... mais bon, qui sait....
                    Dernière modification par sandra, 28 février 2007, 13h19.
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X