Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] console xbox et 2 pads

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] console xbox et 2 pads

    bonjour, vends xbox et 2 pads 50 euros, shogo ça t'ennuye si je demande 55/60 euros sachant qu'on vient te l'amener (enfin mon père moi je penses pas être avec, enfin j'essayerais).
    Dernière modification par kit-yun, 13 février 2007, 14h13.

  • #2
    Bonjour,

    Pour etre clair j'ai demandé a Kit-yun de refaire un post car l'autre a disparu, j'attends une reponse d'un modo ( contacté en mp) a se sujet.

    Nous cherchions un moyen de se rencontré.

    Ok pour 55 euro si elle est comme convenu, c'est a dire que tout fonctionne sauf visiblement la lecture des dvd video qui est aléatoire.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir, pourquoi ça poserait problème, on peut bien faire une transaction légale non ? je comprends déjà pas pourquoi l'autre à été supprimé. On parleras comme on a dit c'est plus simple. Oui enfin par "tout" disons que les jeux originaux vont, ça te va? je te contacterais rassure toi c'est plus facile d'en parler.

      Commentaire


      • #4
        On peut faire une transaction mais pas par MP, c'est le règlement
        Les mp ne servent que pour Finalisé la vente(RDV).

        Quand tu lance la Xbox tu démarre sur le Dashboard d'origine ou sur un autre ( evolutionx ou avalaunch par ex)

        en fait je veux savoir si c'est le lecteur qui a un problème ou si c'est simplement la puce qui est désactivée.

        Et Ok pour 55 euro

        Commentaire


        • #5
          dac pour le prix. J'ai eu ton mp donc je réponds ici, evox est dessus c'est ça t'a un menu avec Apps, Games etc tu connais apparemment. La puce est a l'extérieur et donne une jolie lumière bleue (sur le coté de la console) et n'est pas désactivée, mais on peut le faire. Le lecteur je doute, peut etre un fil dans la puce mais ça serait bizarre. Pour le jour ou je passe, je te le dirasi par téléphone. En espérant que ça s'arrange. Bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            salut shogo, je te sonnerais pour s'arranger, pour demain après midi ou mercredi après midi, en espérant que ça fonctionne car je viendrais avec alors que je suis malade. C'est quoi ton prénom au fait? bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Pas de probleme je vais te donner une autre adresse en Mp ou il y a Toujours quelqu'un.

              Car demain je ne serais pas la avant 20h30

              Commentaire


              • #8
                je vais te sonner, j'ai eu ton message je te remercie, mais sans parler c'est trop dur de s'arranger, surtout que je suis pas encore sur du jour (mais c'est demain ou mercredi après midi sauf problème mais j'espère pas).

                Commentaire


                • #9
                  votre affaire m'interesse si probleme pose je suis là...:-)
                  Je m'aime et alors...

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis prenneur pour 60 euro si il y a desistement

                    Commentaire


                    • #11
                      merci, mais shogo l'a prise sur Mons je dois lui amener tantot, faut juste que je lui resonne pour confirmer ma venue, desole je pensais vous aviez compris. Enfin c'est vrai l'ancien MICHELUS s'est désisté, ici j'espère que ça ira. Bonne journée

                      Commentaire


                      • #12
                        VENDU à shogo, livraison en cours, tu auras ça après-midi comme prévu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de probleme, je suis chez moi j'attends

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai bien reçu la console.

                            La je la test et après je passe au eval, en tout les cas, personne très sympathique, bonne communication.

                            A premiere vue tout est OK
                            Dernière modification par shogo, 13 février 2007, 18h05.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut, elle allait chez moi, y a pas de raisons que ça n'aille pas tu sais. Ok juste y a des éval ici aussi, enfin fais comme tu veux c'est pas obligé. Bonne soirée

                              j'espère que les autres verrons que c'est vendu, car j'ai encore eu un mp.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X